Chapitre 1

487 32 5
                                    

Constance Smith était une petite fille de 5 ans, elle avait de longs cheveux châtain clair qui formaient des boucles à quelques endroits et de grands yeux d'une douce couleur bleu-gris. Comme chaque vacances Constance venait séjourner chez sa grand-mère, Véronique Smith. Véronique avait les cheveux blanc toujours tenu en chignon et les yeux gris presque argent. Elle habitait au loin de toute vie humaine entre forêt et montagne. Mais un jour pendant les vacances d'hiver, Constance était sortie plus tard pour promener le petit chien de Véronique, Dionysos, comme chaque jour.

Cette fois la nuit était tombé plutôt, laissant apparaître une pleine lune qui illuminait le chemin à travers la forêt pour Constance. Les ombres des arbres apparaissent sur le chemin de la forêt. Pendant qu'elle promenait Dionysos, Constance écoutait chaque bruits que la nature lui apportait. Un bruit horrifiant survint ce qui fit peur au chiot. Le bruit continuait alors Constance se dirigea vers l'appel au secours de l'animal. Quand elle aperçut l'animal, ce qu'elle voyait la fit reculer d'un pas. Quelque chose était au cou de l'animal. Constance se rapprochait et vit que cette chose ressemblait à un humain. Constance lui dit à voix basse :

-Arrêtez... Vous lui faite mal...

Constance se rapprocha de la personne elle la touchait presque, elle pouvait maintenant dire avec certitude que c'était un homme. L'homme releva la tête, Constance recula. Il se leva trop rapidement pour qu'elle le voit apparaitre à côté d'elle.

C'était un colosse, ces cheveux noir était plaqués en arrière ce qui faisait un contraste avec sa peau qui était d'un blanc à glacée le sang et ses yeux d'un gris à vous hypnotisez.

L'homme avait surgit devant Constance. Elle recula et trébucha sur une racine. L'homme la rattrapa puis la prit par le cou et la plaqua contre un tronc d'arbre. Constance eu la respiration coupé pendant quelques secondes. Dionysos se mit derrière l'homme et grogna sur ce dernier. L'homme regarda le chiot et il se tu.

-Dommage pour toi ma petite, tu m'as l'air délicieuse mais soit heureuse je n'ai plus faim. Lui dit l'homme.

L'homme caressa la joue de Constance avec douceur et sourit. Mais au fond de ses yeux on pouvait percevoir une lueur de tristesse.

-Car sinon je t'aurais bien manger toi et ton chien. Finit-il par dire.

-Arrêter! Cria Constance.

En disant cela Constance se mit à se débattre de toute ses forces.

-Arrête ça de suite​ sinon ton cher chien va souffrir. Ordonna l'homme.

Constance arrêta de bouger.

-Bien maintenant tu vas tout oublier. Dit l'homme.

-Non. Répondu Constance.

-Comment oses-tu petite insolente! Toi qui n'est qu'une simple humaine tu veux me résister!

-Lâchez-moi!!!

Constance mordit l'homme si fort qu'il la lâcha. Constance prit le chiot et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. L'homme apparu devant Constance. Constance s'arrêta net et fit demi-tour. Mais il réapparu devant elle. Constance regarda derrière elle. L'homme la prit par le bras pour qu'elle ne puisse plus s'enfuir.

-Franchement j'ai pas le temps de m'amuser toi, ma chérie. Tu sais, tu es très différente des autres filles.

-C'est vous qui êtes différent. Moi je suis normale​. Répondu-t-elle.

-Oui, c'est vrai je ne suis pas normal mais on fait avec.

L'homme sourit puis se mit à rire en voyant le tête que Constance fit, son rire était froid comme lui.

-Je suis bien contant d'être ce que je suis pour tout te dire.

L'homme scrutait Constance pour tout dire il l'étudiait. Constance avait peur mais elle faisait tout pour ne pas le faire voir.

-Donc si vous n'êtes pas humain vous êtes quoi? Demanda Constance.

-Je suis ce que tu seras! Répondu l'homme en souriant.

-Je ne veux pas! Vous êtes trop méchant! Lâchez-moi!

-Oh ma pauvre petite mais malheureusement ce n'est pas toi qui choisit! Dit-il en souriant.

L'homme la mordit pour lui faire perdre connaissance. Il lui fit oublier ce qui venait de se passer et lui donna son sang.

-Si je fais ça c'est pour ton bien, ma chérie. Je sais bien que tu ne te souviens pas de moi mais c'est pas grave. Je t'aimerais toujours. Dit-il doucement en lui caressant les cheveux.

L'homme sourit tristement en regardant Constance et la prit dans ses bras et commença à avancer suivit de Dionysos. Il ramena Constance devant la maison de sa grand-mère. Constance se réveilla quelques minutes après que l'homme l'est déposé devant la porte. Elle rentra chez sa grand-mère comme si rien ne s'était passer. Quand Constance dormait l'inconnu venait la voir et lui donnait son sang pour qu'elle mute.

Un matin deux personnes arrivèrent chez Véronique, une femme aux cheveux brun lisse et couper au carrée et aux yeux bleu entra, suivit d'un homme aux cheveux poivre et sel couper court et aux yeux vert.

-Constance, tu peux descendre, s'il te plaît! Demanda sa grand-mère.

-J'arrive!

Constance descendit les marches et regarda à la porte. Elle vit les personnes qui l'attendaient avec sa grand-mère pendant qu'elle descendait.

-Maman, papa!!! Cria-t-elle.

-Coucou, ma chérie! Tout c'est bien passé chez ta grand-mère? Demanda sa mère.

La mère de Constance, Sophie, prit Constance dans ses bras et l'embrassa.

-Oui, c'était super!!! Répondu Constance.

-Je suis contente. Merci encore maman d'avoir gardé notre petite princesse! Dit Sophie en embrassant Véronique sur la joue.

-Pas de quoi ma chérie ! C'était un vraie petite ange ! Déclara Véronique en souriant.

-Au revoir mamie !

-Au revoir mon ange !

L'inconnu observait Constance caché dans la forêt. Sophie fit descendre Constance et la fit monter en voiture. Constance et ses parents rentraient chez eux. Pendant le trajet elle crut apercevoir un homme qui courait à travers les bois pour rattraper la voiture. Constance s'endormit et se réveilla quand elle fut arrivée à leur maison. Donc elle croyait que ce n'était qu'un rêve puis avec le temps elle finit par oublié.

-------------

N'hésiter pas à commenter pour nous dire ce que vous pensez de ce début d'histoire. Désoler d'avance pour les fautes d'orthographes.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant