Chapitre 1 :

1.8K 27 0
                                    


 Bon, demain c'est la rentrée. Je réfléchis déjà aux filles à qui je vais bien pouvoir donner mes bracelets. J'ai déjà quelques petites idées mais chaque année il y a au moins une nouvelle élève, donc on verra bien.

Je prépare mon uniforme sur mon bureau, non pas que je ne veuilles pas arriver en retard mais je veux simplement pouvoir dormir plus longtemps. Je passe un petit coup de fil aux mecs pour savoir si on se retrouve devant le lycée et je file dans ma douche. Il est à peu près 2h00 du matin, je penses que le réveil à 6h30 sera difficile... Je décide donc d'aller me mettre sous la couette et de dormir, enfin d'essayer. Car pendant toutes les vacances, mes potes et moi on a pas arrêté de faire la fête et de se coucher vers 5h du matin dons j'ai pris le rythme.

*******

Il est 6h30 et mon réveil se met à sonner. Je n'ai pratiquement pas dormis et je n'ai qu'une envie, frapper se réveil de merde ! Mais je sais que ça ne servirait à rien vu que mon deuxième réveil (ma mère) me réveillera 5 minutes après. Je me lève donc de mon lit et me dirige vers mon bureau où j'avais disposé mon uniforme. Quel merdier ce truc ! C'est vraiment laid, un uniforme bleu marine, chemise blanche et cravate, tu parles d'un look. Je vais dans la salle de bain et prends une petite douche. Je sors 15 minutes après et je m'habille en 10 minutes. Je me coiffe et je suis enfin prêt. Je descends alors les escaliers pour rejoindre ma mère dans la cuisine.

"Encore 5 minutes de plus et j'allais te réveiller !" me dit-elle.

"Ça va maman ! Je n'ai plus 10 ans !"

J'attrape une pomme sur le comptoir et je prends les clefs de ma moto, prends mon sac et mon casque et je suis fin prêt à aller choisir mes pions !!

En arrivant au lycée je vois que mes potes m'attendent devant l'entrée.

"Salut mec !" me dit Aiden.

"Alors les gars, vous êtes prêts pour une nouvelle année ?" nous demande Caleb.

"Tu rigoles ou quoi ?! J'attends ça depuis le début des vacances d'été. L'année dernière les filles ont toutes craquées hyper vite, c'était pas marrant" répondis-je.

On monte tous les quatre les marches du lycée (en ligne comme dans les films, il manque juste le ralentis) et on se dirige vers la CPE pour récupérer nos emplois du temps et nos bouquins. J'espère qu'on est tous dans la même classe.

Et merde ! On est tous séparés ! Ils ont dût remarquer que l'an passé on foutait un peu trop le bordel ensemble ! J'espère au moins que j'aurais des belles filles avec qui passer le temps dans ma classe. Je regarde mon emplois du temps, Je commence par Anglais... Génial, on va encore étudier Shakespeare toute l'année, ou, peut-être si la prof est de bonne humeur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" ! Je sens déjà que je vais me faire chier !! Au moins, l'avantage c'est que je pourrais finir ma nuit de sommeil.

"Fais chier les mecs ! On est séparés !" crie Ethan.

"C'est pas grave, au moins on aura du choix pour les pions!" dis-je en rigolant.

Je monte les 2 étages d'escaliers qui me conduisent jusqu'à la salle d' Anglais et je rejoins Mme Morin qui est, à mes yeux, la prof la plus barbante que je n'ai jamais connue. Je m'assoies au fond de la classe près des fenêtres. Je sors quand même mon livre pour faire bonne figure et pour pouvoir dormir en paix. Je commence à bien m'installer pour pouvoir rattraper mes heures de sommeil et la sonnerie retentit. Soudain, j'entends une voix magnifique, douce et sexy à la fois. Je ne peux m'empêcher de lever la tête pour voir à qui appartient cette voix que je n'ai jamais entendu auparavant. 

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant