Chapitre 1: Le début de l'aventure

35 3 0
                                        

Je vais vous racontez l'histoire d'un jeune garçon restez patient et écouter attentivement, il était une... si vous aviez cru à un compte de fée cette histoire n'est pas faite pour vous, cette histoire cache des aventure et des tragédie incroyable.

Tannaki est un jeune garçon portant un kimono noir avec une ceinture blanche, des sandales, un katana, il à les cheveux argenté, des yeux violet et il à un air de mauvais garçon.

Il nous raconta qu'il est partit en quête afin d'assouvir sa vengeance, il à était pris au piège par son meilleur ami, son meilleur ami tua leur maître d'un coup de katana dans le dos, il lui assène le coup de grâce et lui coupa la tête, quand tannaki à pu se délivrer, il le voya et une haine empli son corps, sa haine ressembler au dieu Bahamut armé d'une longue armure doré et platine, et d'une grande épée appeler durandal, le village où il était née s'appela Katsugayato c'est un village pour les nobles, mais les villageois qu'il n'était pas par mis la noblesse vivait dans la montagne noire, d'après une légende un loup garou serais réfugié par mis les villageois.

Tannaki demanda au chef du village :
- Est-il possible de vivre sans avoir à voir des gens mourir ?
Le chef du village répondit :
- possible je n'en ai aucune idée, mais être aveuglé par la vengeance n'apporte jamais rien de bon.

Tannaki monta sur son cheval blanc nommer Tenba, Tenba à les yeux rouge.

Il parta du village Katsugayato, après deux jours de marche avec son cheval, ils arrivèrent près d'une forêt, cette forêt s'appelle Fairy Entale, les arbres avait l'air effroyable en plus qu'il fait sombre autour d'eux, le vent souffler sur les arbres où il rester peu de feuille, Tenba s'arrêta par ordre de Tannaki, le cheval se coucha tandis que Tannaki prepara le feu ainsi que la nourriture, un bout de pain, une marmitte et quelques grains de riz avec de la soupe, ensuite il se reposer sur son cheval, la nuit fut tombé, Tannaki fut endormit lui aussi, mais soudain du bruits lointains s'approcher, il entendit des feuille frotter, des branches se casser, des bruits de pas.

Tannaki se réveilla est dégainé son katana, il voyait plusieurs personnes, un dans un arbres munis d'un arcs et ses flèches, et les trois autres était à terre munis d'une dague, d'une hache et d'une épée.

Tannaki d'une voix pas très rassurer demanda:
- Que me voulez vous roturier ?
L'epeiste lui disa:
- Nous roturier ? Nous voulons ton argent minable ! Tu devrais nous le donner tu es seul et nous nous sommes quatre.
Tannaki répondit d'une voix sévère:
- Partez sinon ça va mal allez pour vous !
L'épeiste lui dit:
- Tu veux la mort ? Tu devrais abandonner, tu ne fera pas le poids contre nous, donne nous ton argent, sinon je te blesserais !
Tannaki cria munis de son katana:
- Attaque moi si tu l'ose ! car moi je ne me retiendrais pas !

L'epeiste l'attaqua est il égratigne son bras gauche, Tannaki se tenas le bras et l'archer banda son arcs decocha sa flèche et tira dans son bras droit, celui à la dague attaqua Tenba le cheval de Tannaki et lui vola son argenterie, Tannaki saigna abondement il s'évanouit sur le sol, un mage arriva et le transporta dans sa cabane.

J'espère que cela vous a plus je précise c'est une histoire que j'imagine ^^ en espérant que cela vous plaisent n'hésiter pas à commenter et partager à vos amies.

La vengeance de TannakiStories to obsess over. Discover now