Chapitre 1

910 45 1
                                    

Bon commençons par le commencement! Alors que vous dire sur moi, tout d'abord je m'appelle June je sais un nom plutôt nul mais j'y peux rien. Je vis à Watkins Glen dans l'État de New York ( en campagne quoi!). En ce moment je suis dans un foyer, je suis bien là-bas parce qu'on nous laisse faire ce qu'on veux. Mais ça ne rends pas ma vie plus facile. Mes parents m'ont abandonnée lorsque je n'étais qu'un bébé et ensuite on m'a amenée dans cet orphelinat, c'est ce qu'on m'a racontée en tout cas. Depuis Mélissa, ma meilleure amie, est la seule personne sur laquelle je peux compter. Après bien sur j'ai beaucoup d'autre "amis" le fait d'être poms-poms girl doit sûrement aider ( je n'ai pas choisi). Je venais d'entrer dans une nouvelle école après qu'une famille d'accueil m'ai de nouveau rejetée, Mélissa décida de me montrer l'école et elle me proposa de joindre son équipe mais qu'il fallait d'abord faire des qualifications j'acceptais pas pure politesse malgré le fait que je trouve cela ridicule mais, l'équipe me trouva tellement bonne qu'elles me firent intégrer leur équipe, au début je refusai mais les filles insistèrent tellement qu'au bout du compte je me sentis obligée d'accepter. C'était une façon comme une autre de se faire intégrer. Malgré ça, de nombreuses filles m'observaient d'un œil mauvais, probablement étaient-elles jalouse de ma rapide "montée sociale". Encore une autre connerie que je ne comprenais pas.

Je ne connais pas mes origines donc je ne sais pas d'où vient ma peau basanée. En plus de ma peau basanée j'ai de beaux yeux bleus - vers l'extérieur ils sont bleus foncés et en partant vers l'intérieur ils deviennent bleu clair et au milieu il y a quelque pointes de gris - J'ai un petit nez pointu et de joues de proportion normale. J'essaye absolument de gagner ma Bourse afin de me tirer de ce trou et d'arrêter de travailler au Starbucks...

Revenons à l'instant présent, je courais. Hé oui, ça n'a pas changé sauf que la chose derrière moi se rapprochait dangereusement et beaucoup trop rapidement. Comme on pouvait s'y attendre je chutais à ce moment précis (quelle handicapée je vous dis pas!) et la bête arriva sur moi, me griffa le visage par deux fois ce qui me fit saigner abondamment de la joue. C'était bien un loup mais étrangement plus grand que la normale, même bien plus grand que la normale. Je ne criais pas, je savais très bien que personne ne m'entendrais. Le loup relâcha sa prise sur moi pour finir par me mordre à l'abdomen, une intense douleur irradia tout mon corps pire qu'une brûlure pire que tout. Je perdis connaissance devant mon assassin.

Héritages [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant