TOME 1 :Chapitre 1

29 2 0
                                    

Devant les baies vitrées de la chambre de Madison, la chaîne des Rocheuses se détachaient majestueusement sur le ciel matinal du Montana. Avant que les premiers rayons de soleil n'atteignent le doux visage de la belle indienne, celle-ci se leva pour faire sa promenade du matin dans les bois. C'était à son habitude, elle se sentait comblée et à sa place au milieu de la faune et de la flore. Elle se rendait souvent dans un endroit vierge , magique , inexploré, un endroit bordait de forêt et remplis de prairies ou chevaux sauvage galopaient crinières au vent, un endroit ou seul le chant des oiseaux s'entendaient , un endroit dans lequel Madison pouvait respirer la paix et oublier tous ses problèmes. Elle y restait des heures, car là-bas le temps semble s'arrêter... Alors qu'elle respirait l'air pur , un bruit étrange attirait son attention,curieuse, elle partit le découvrir. Il provenait du bois voisin, c'était des craquements de branches mélangés à des grognements, mais rien qui n'effraie la jeune femme qui restait cependant sur ses gardes. Soudain, elle tomba nez à nez avec une biche, dans ces yeux , elle put lire de la peur , une effroyable peur ... et au loin , un loup noir , mais il semblait être différent , plus gros et plus féroce ! C'est à cet instant que Madison ressentit la même peur que l'animal, et n'hésita sans aucun doute de fuir . Mais le loup la suivit , alors , instinctivement elle courut plus vite mais se fit stopper par un jeune homme d'une allure très séduisante et au visage très pâle...Elle fût soulagée en l'apercevant :

- OH MON DIEU ! restez pas la , un loup rode ! cria t-elle toute essoufflée

-Venez avec moi , je sais ou il faut aller. Suggéra cet homme inconnu. Ils partirent tous deux en direction de la civilisation, Madison ne réfléchissant pas une seconde suivit l'inconnu. Après un long moment de terreur , ils atteignirent le domaine des Quileutes, la tribu de l'exploratrice. 

-Je vous remercierez jamais assez ! Dit-elle perturbée 

-Ne vous en faites pas , on se reverra un jour ... lança-t-il certain de sa parole. Madison le salua -sans faire attention à sa phrase - avant de rentrer dans sa demeure. Elle se posa contre la porte afin de récupérer cet effort, en s'avançant dans la cuisine elle vit son père assis regardant à travers la fenêtre, le magnifique paysage dont-il s'en lasserait jamais, une tasse de thé à la main. Le bruit des pas sur le plancher en bois lui signala qu'il avait de la compagnie. 

-Papa ! Tu ne va jamais me croire ! J'ai vu un loup noir dans la forêt , mais c'était un loup énorme ! J'en ai jamais vu des aussi gros mis a part dans les légendes... s'expliqua t-elle toute excitée.

-Tu a vu un loup aussi gros que ceux des légendes ? demanda le père d'un air incompréhensif en articulant chaque mot doucement, sa fille hocha la tête et il reprit :

-Tu a raison je ne te crois pas. Fit-il avant de reprendre une gorgée de son thé favoris.

-Très bien ! J'irai en parler au sage , lui au moins me croira ! s'écria-t-elle déçu mais motivée, elle claqua la porte , et son père lançait un soupire tandis qu'il la regardait s'en aller par la fenêtre. 

Madison entra furtivement dans une pièce sombre éclairée seulement de bougies. Elle examinait minutieusement l'endroit et constatait qu'elle était seule, néanmoins elle sentait bien une présence.

-Que me vaux ta visite guerrière des plaines ? S'exclama une vieille voie roque . -Son vrai nom est "Guerrière des plaines", dans la tribu ils possèdent tous des noms comme ça ... - Elle ne perdit pas de temps et se retourna sur le champs et vit le grand sage qui est son grand père également.

-Je suis la pour vous parlez , des légendes ...acquiesça-t-elle avec une légère hésitation. Le sage lui fit signe de s'asseoir et alluma un feu en faisant des gestes avec ces mains.

-Bon , voila ... j'ai vu ce loup noir dans les bois . Elle s'arrêta pour regarder le chamane puis repris : -mais il avait quelque chose d'étrange... dit elle en vérifiant que la chamane l'écoute toujours.      -Il était énorme ! Aussi gros qu'un ours ! Voir plus ! dévoila la jeune femme apeurée. A ses derniers mots, le vieil homme s'arrêta et regarda fixement sa petite fille , le feu s'allumait.

-Est tu sur de se que tu affirme ? demanda t-il en lui tenant les mains. Madison hocha la tête et le sage lui lâcha les mains .

-Mon enfant, tu dois garder pour toi cette vision, et en parlant à personnes ! Et je te demanderai même d'oublier... tu n'est pas prête à rentrer dans se monde . lança-t-il d'un air sérieux et différent, comme si il caché quelque chose. 

-Quel monde ? Grand père je veut savoir ! demanda la petite curieuse mais elle se fit exclure de la pièce. Une fois dehors, des larmes roulèrent sur ses pommettes, elle ne comprenait pas quand soudain une bande de garçon de la tribu arrivaient en se taquiant. L'un d'eux accosta la belle pleureuse.

-Que t'arrive t-il Madison ? Ta perdu ton doudou ? demanda-t-il moqueur , les garçons de la Réserve - lieu ou se trouve la tribu- étaient assez gamin dans leur tête , c'était l'âge où les hormones travaillaient mais l'indienne ne put s'empêcher de le frapper ... Cependant il y en avait quelques uns un peu plus vieux et heureusement qui étaient plus mature , d'ailleurs l'un d'entre eux vint au secours de la belle indienne.

-EH! Sa suffit ! C'est la petite fille du sage , vous lui devez le respect ! Lança-t-il sur les jeunes apprentis qui rechignaient .

-Elle m'a frappée ! grogna ce jeune garçon nommé Paul 

-Tu l'a peut être cherché ! Maintenant vas t'en ! Ordonna-t-il avant de se retourner vers Madison et de faire le plus beau des sourires jamais vu. T'as une sacrée poigne, abstient toi la prochaine fois . Me conseillait-il avec un petit rire par dessus.

-J'essayerai , mais dis moi , qui est-tu ? Je t'ai jamais vu ... demanda-t-elle intriguée. 

-Je m'appelle Jake , et nous nous sommes jamais vu parce que tu traînes pas tellement sur la Réserve , enfin pas autant que moi .

-Je préfère la nature , et puis je fréquente un établissement de visages pales aussi . Répondit-elle avec un petit sourire en coin.

-D'ailleurs c'est ce qui te démarque des nôtres Madison Miller , enfin ... tu devrais rester un peu avec nous, ceux de mon âge et pas... ces irrespectueux gamins . Proposa le jeune homme en soupirant.

-Eh bien je vais réfléchir à votre proposition Monsieur , j'espère que vous aimez courir parce que j'adore ça ! fit-elle amusée .

-Disons demain ! Je viendrai te chercher a ton ...lycée ? Et on verra tes capacités à courir. dit-il avec un clin d'œil , c'était le genre à pas laisser le choix et Madison fut obliger d'accepter se qui réjouit le jeune indien .

-Alors à demain . Elle partit en direction de sa maison avec un grand sourire aux lèvres. La soirée était infinissable tellement qu'elle avait hâte de le revoir , car il faut l'avouer il lui avait taper dans l'œil avec son sourire étincelant et portant des dents si droites et bien rangées mais les muscles aussi donnaient leurs petits plus , mais le charme et la gentillesse de Jake faisait fondre encore d'avantage , au point où elle en rêvait cette nuit ...  



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Histoire d'une louveWhere stories live. Discover now