Chapitre 1

39 3 0
                                    


MIAMI 6H30 DU MATIN:

J'étais dans un beau rêve magnifique quand soudain cri strident m'arrache à mes merveilleuses pensées le nom de cet horrible personnage qui me réveille eh bien c'est le réveil, hé oui nous sommes le 2 septembre et aujourd'hui c'est la reprise des cours bien que j'adore aller en cour je déteste toujours autant me lever le matin c'est une vrai torture, j'éteint l'objet de ma agonie matinale et me lève rapidement afin de ne pas me rendormir et surtout aller prendre une douche avant que mon frère de 20 ans Ezra, ne s'installe dedans et n'en sorte plus car croyais moi je suis arriver plus d'un fois en retard à cause de lui, une fois sortie du lit je vais vers mon bureau prend mon uniforme et va dans la salle de bain.

J'étais dans un beau rêve magnifique quand soudain cri strident m'arrache à mes merveilleuses pensées le nom de cet horrible personnage qui me réveille eh bien c'est le réveil, hé oui nous sommes le 2 septembre et aujourd'hui c'est la reprise des ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ressors 25 minutes plus propre et habillé, je descend dans la cuisine ou mes parents prennent le petit déjeuner, je les rejoints ou je bois rapidement mon thé et un jus d'orange quand ma mère se décide à briser le silence qui jusque là dominer la pièce.


MA MERE: "Mon bébé va dans la plus grande école du pays nous sommes fier de toi ma chérie." Elle fini sa phrase en pleurant à moitié de joie se qui me fait rire à moitié.

MON PERE: Allons chérie calme toi ce n'est pas comme si elle partait loin de la maison elle va juste lycée.

EZRA: Papa à raison maman.

MOI: Bon vous savez quoi je vous laisse continuer de parler je vous laisse je vais au lycée.

Tout le monde me salua et je sortie de la maison direction le chemin de l'école, 45 minutes de marche plus tard j'arriva devant ce qui était l'école même si ça n'y ressemblais pas trop vue les bâtiments je comprend mieux que ce sois une école pour riche.

Quand j'entra dans le hall certains regards me dévisager, c'est sur qu'avec mon physique de fille blonde aux grand yeux et à la peau blanche je ne passe pas inaperçu au milieu de tous ces étudiants bronzer et pour beaucoup châtains aux yeux bruns,...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand j'entra dans le hall certains regards me dévisager, c'est sur qu'avec mon physique de fille blonde aux grand yeux et à la peau blanche je ne passe pas inaperçu au milieu de tous ces étudiants bronzer et pour beaucoup châtains aux yeux bruns, certaine files sont blonde mais ont voit bien qu'elle sortent de chez le coiffeur car elle sont vraiment synthétique, très vite je voit un petit homme me faire signe je vais le voir pour savoir se qu'il me veux.

HOMME: Suivez moi le directeur veux vous parlez.

MOI: d'accord.

Je le suis et vois qu'il m'emmène dans un grand bureau très moderne, c'est quelqu'un qui à l'air d'être très sévère.

DIRECTEUR: mademoiselle Fisher vous êtes là pile à l'heure c'est un très bon point pour vous en plus s'être studieuse et visiblement intelligente vous êtes ponctuelle, mais je ne vais pas y aller par quatre chemins si quelqu'un découvre que vous avez une bourse vous serez renvoyez sur le champs me suis-je bien fait entendre ?

MOI: Oui monsieur.

DIRECTEUR: Bien, au vue de vos notes je vous est mis dans la meilleures classe de cursus scientifique, tenez votre tablette vous pouvez prendre vos cours dessus ou bien discuter avec les élèves de votre classe directement via les messages, vous aurez aussi votre emplois du temps ou autre chose pour votre vie dans l'établissement.

je pris la tablette et quitta son bureau en lui souhaitant une bonne journée puis alla dans ma classe ou je m'installa discrètement pour ne pas attirer l'attention de mes camarade sur moi mais ce fut louper toute ma classe me regarder, heureusement mon  prof de math est arriver au même moment et à commencer son cour de maths sur les équations à 3 inconnus, je comprend mieux pourquoi c'est la meilleures école du pays le programme est d'un niveau au dessus heureusement pour moi que j'ai de l'avance j'arrive à suivre plus facilement.

A 12h00 la sonnerie retentit et tout le monde prit la direction de la cantine même ici tout est moderne j'en reviens pas, je prend un plateau et prend à manger c'est à dire juste le plat qui est composé de légumes et d'une viande en sauce, je vais m'asseoir à la première table que je trouve mais à ai-je commencer à manger qu'un mec et ses deux copain arrive.

???: Bouge de la c'est notre table personne ne mange dessus sans notre accord.

MOI: OK alors je te signal que premièrement ton nom n'est pas dessus et deuxiement un s'il te plait serait le bien venu ah oui et troisiement va trouver une place ailleurs.

???: je crois que tu ne sais pas qui je suis donc je vais te laisser une seconde chance bouge avant que je m'énerve.

MOI: Je crois que tu est sourd j'ai dit que je ne bougerais pas.

???: Très bien comme tu voudras.

Il passa sa main dans mon dos et me tira par les cheveux pour me relevé si il y a bien quelque chose que je déteste c'est qu'on touche à mes cheveux comme ça, une fois debout je pris son poignet qui tenait mes cheveux le retourna et plaqua sa tête contre toute la table maintenant son bras dans son dos.

MOI: Ne touche plus jamais à mes cheveux compris ?

Je pris mon verre d'eau qui était poser sur mon plateau et lui renversa sur la tête, je reposa le verre maintenant vide, rassembla mes affaires et partie de la cantine sous les regards choqués des autres élèves j'ai l'étrange sentiment d'avoir fait la pire erreur de ma vie mais il est trop tard pour reculer maintenant que le mal est fait.

Une fois en classe je vois une fille s'approcher de moi morte de rire.

EMY: Salut la nouvelle moi c'est Emy nous sommes dans la même classe tu viens de faire se que personne n'a jamais osé faire alors je pense que toute les deux ont va bien s'entendre.

MOI: salut...... euh je sais pas pourquoi ça te fait si plaisir mais d'accord.

EMY: Attend tu ne sais pas à qui tu viens de déclarer la guerre

MOI: Non pas vraiment j'ai démarrer au quart de tour il ma énerver.

EMY: Tu viens de t'en prendre à Nathan Benett le gars le plus riche de ce lycée et du pays mais aussi le plus adulé de toute les filles et surtout le capitaine de l'équipe de foot.

MOI: Pitié dit moi que j'ai pas fait ça........

EMY: Eh si tu l'as bien fait mais ne t'inquiète pas je vais te soutenir dans la dur vie que tu vas avoir dès aujourd'hui.

Alors que nous parlions les portes de la classe s'ouvrit pour laisser un Nathan complétement furax.

NATHAN: Alors toi tu vas regretter très cher d'avoir osé faire ça je te le garanti

MOI: OH attention le petit fils à papa va se fâcher attention j'ai peur.

NATHAN: Tu devrais car je te promet que ta gentille petite vie tranquille va à partir de maintenant devenir un enfer


Je ne savais pas que mon geste allait engendré beaucoup de choses entre lui et moi mais surtout j'allais beaucoup apprendre sur moi. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DifférentsWhere stories live. Discover now