Partie 1

6 0 0
                                    


Samedi 4 juillet 2015 aéroport de Bordeaux

C'était mon premier voyage linguistique, j'étais excitée, mais confiante. Je n'avait pas tellement d'appréhension, j'arrivais simplement, avec mon haut a motif plumes, un leggings et mon longchamps noir, les cheveux légèrement bouclés et mes vans bleu délavées. Quand je suis arrivée il n'y avait que Romain assis sur un banc avec le moniteur, je l'ai tout de suite trouvé mignon. Ensuite les autres s'en sont suivi avec Benjamin et Emelline, Paul, Martin, Anne et les autres. Je me souviens avoir mis mon billet et ma carte d'identité suspendus dans cette pochette bleu autour de mon coup, embrassé mes parents et m'être rendu avec les autres dans la file des enregistrements de bagage. Et c'est à partir de ce moment précis que tu es arrivé dans ma vie. Là, devant la porte d'entrée, tes parents à gauche mais surtout, juste derrière moi. Je ne sais plus qui a croisé le regard de qui à ce moment là, mais je peux par contre dire que l'un comme l'autre on aurait jamais imaginé que ce regard puisse tout bouleverser. C'est fou non? un simple voyage, deux semaines, un regard et voilà la machine lancée.

Quand je t'ai regardé, tu as souris, rougis puis baissé le regard, j'ai trouvé ca mignon, mais pour être honnête je te trouvais un peu fils à papa, ce qui je l'apprendrais bien plus tard été également le cas de ma mère pour mon père; Le fait est que c'est la première fois que je vis tes joues remontées et tes fossettes se creusés.

Je souriais à Anne qui me le rendait bien, Emelline s'entrava dans sa valise ce qui créa le premier fou rires collectif, nous sommes passés un par un peser les valises et Martin se réjouissait de passer « deux semaines sans les parents ». Et voila julien, c'est dans cette environnement que naitra la plus belles histoires que j'ai a raconté, la notre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SAVOY loversWhere stories live. Discover now