\\Chapitre 0// Baekhyun & Sehun

1.4K 71 13
                                    


[

Réécriture des premiers chapitres]




4 octobre 2017, Comme à son habitude après les cours Byun Baekhyun, un élève de l'école internationale d'art de Séoul en 4eme année rentrait dans la chambre de son dortoir après une bonne douche froide. Baekhyun partageait son dortoir avec son meilleur ami, Park Chanyeol, ils étaient tous les deux de la mêmes années et depuis les petites classes, restaient inséparables nourrissant la même passion pour la musique. Concernant Baekhyun, le chant était pour lui l'élément clé de sa vie, il aimait se libérer avec un micro, se déchaîner à pousser une notes plus aiguë encore que la précédente. Pour Chanyeol, il aimait bien plus rapper. Pour lui, c'était un moyen d'évacuer tous ses tourments en débitant encore et encore son flo toujours plus rapide. Ses instruments était également indispensables, accompagner Baekhyun à la guitare ou au piano était aussi indispensable que de respirer. L'école réputée dans laquelle ils étudiaient leur permet de pouvoir apprendre tout en pratiquant leur passion encore et encore, alternant les cours de chant, danse, rap ou encore histoire de la musique, solfège, piano, guitare, batterie ou d'autres instruments en fonction des préférences. En générale, une fois la 5eme année terminée, la plupart des étudiants se dirigent vers un avenir en tant d'idole, participants à des castings d'agence ou des émissions. Baekhyun n'était pas intéressé par ça, il était là pour son amour de la musique.

Byun Baekhyun était un homme assez petit, pas minuscule, loin de là, mais à côté du mètre quatre vingt cinq de son meilleur ami, il semblait petit du haut de son mètre soixante quinze. Il était assez menus, mais caché bien des abdos naissants et des jambes musclées, il avait une tignasse de cheveux colorés en rouge vif qui le rendait reconnaissable dans toute l'école. Il avait un visage très fin et des traits qui le rendait un peu enfantin. Malgré cela il avait toujours eu beaucoup de succès auprès des filles sûrement à cause de son caractère, au premier abord sympathique mais qui pouvait s'avérer piquant. Au contraire de Chanyeol, qui lui avait depuis toujours une carure d'athlète, il avait des muscles bien dessinés et bien visibles, un visage charismatique et expressif, des cheveux bruns souvent ébouriffés dans tous les sens, et une expression souvent très joviale. Pourtant, lui qui semblait si sur de lui, manquait beaucoup d'assurance. Il s'engageait que très rarement dans des relations amoureuses malgré sa popularité. Baekhyun comprenait très bien son ami, lui aussi avait fini par dénigrer les filles, les trouvant bien trop criardes et collantes.



Oh Sehun soupira pour la cinquième fois en relisant le message affiché sur son téléphone, assit sur son lit. Ce message avait été envoyé par sa tante, le seul membre de sa famille à s'inquiéter pour lui. Un peu trop même, C'est elle qui l'avait fait entrer dans cette grande école hors de prix qu'il ne voulait d'ailleurs pas intégrer, oui I'll aimait énormément la musique, oui il adorer rapper et surtout danser mais il n'avait pas besoin d'être inscrit dans ce gène d'école pour pouvoir pratiquer sa passion. Seulement sa tante lui payait cette école chaque année et il se sentait obligé d'aller au bout de son cursus scolaire. Il entamait donc sa deuxième année à l'âge de 22 ans. Sehun n'était pas très apprécié, il était très renfermé sur lui même et ne souriait pas beaucoup, il n'était pas aimable et ne cherchait absolument pas à s'intégrer. Pourtant, il avait du succès, il était grand, avait un visage long et fin avec de traits souples, des cheveux blond qui lui tombait souvent dans les yeux, une peau diaphane qui cachait un corps bien proportionné et des muscles saillants, qu'il cachait souvent par des vêtements larges. Seulement les rares filles qui osaient l'aborder se faisaient très rapidement rembarrer d'un ton sec. Sehun avait donc une sale réputation. Il n'était pourtant pas seul, il avait un ami, son meilleur ami qu'il avait rencontré lors que leur première année de lycée, déjà à l'époque Sehun avait un sale caractère mais Kim Jongin avait su briser cette barrière pour se trouver une place dans la vie du blond. Celui ci enviait beaucoup son meilleur ami, Jongin avait une peau légèrement bronzée, des muscles développé et parfaitement visible, des cheveux bruns toujours bien coiffés, il avait les traits dur qui le rendait charismatique et un sourire ravageur qui faisait hurler les filles. Il ne se privait pas auprès de celle ci d'ailleurs, il enchaînait les conquêtes, passant généralement ses soirées à s'introduire discrètement dans le bâtiment des filles. Sehun savait que c'était plus pour amusement que par véritable amour, et il espérait qu'un jour son meilleur ami trouverait une fille avec qui il se sentirait bien. Plusieurs fois, Jongin l'avait traîné à des sortes de rendez-vous arrangé, et c'est à se moment là que Sehun avait compris qu'il ne pourrait jamais tomber amoureux d'une fille, il n'en avait évidemment parler à personne, et Jongin pensais toujours qu'il nourrissait simplement un profond détachement avec les relations amoureuses. Cela arrangeait bien le blond. Il partageait son dortoir avec son meilleur ami et également un de leur hyung, celui n'était pas Coréen et ne communiquait presque jamais avec les deux autres, Sehun savait simplement qu'il s'appelait Yixing et qu'il était en 5eme années.





---------------------------------------------------

Réécriture du chapitre 0 de Salang !

Pourquoi je le réécris alors que la ff n'est pas fini ? Simplement parce que ce début est très mal écrit et ne correspond plus du tout à mon style d'écriture pour le reste de l'histoire et ça doit disuader pas mal de lecteur.

Voilà ! Pour ceux qui ont lu la première version, dites moi si vous préférez :3

Kisouille~

~Minly

\\SALANG// [ Sebaek ] Tome IWhere stories live. Discover now