Chapitre 2

1.6K 72 17
                                    

Chapitre II

            La vraie merde commença.

Ce que Sanji allait croire n’était pas vrai. Mais comment le prouver ? Il arrive, il me voit avec Zoro, ce gars qui vient d’être largué par sa petite amie alors que pouvait-il croire d’autre ? Il me regarda, la bouche grande ouverte. Je me détachai tout de suite de Zoro. Celui s’empressa de rajouter :

            « Eu attends Sanji, c’est pas du tout ce que tu crois ! dis Zoro hyper gêné

-Alors tu te fais larguer par ta petite amie et t’en profite déjà pour me voler la mienne ? T’es qu’un salaud ! Là j’aimerais que Robin te vois ! »

Il s’avança vers Zoro, le prenna par le t shirt. Moi, ne sachant pas quoi faire, je m’interpose entre les deux hommes, prêt à s’entre-tuer pour un malentendu :

            « Sanji, laisse-le, il a rien fait de mal !

            -Il te prend dans ses bras et toi tu ne fais rien ?

            -Mais tu ne peux pas comprendre ! Cela était la suite de notre conversation et…

-Nami. Laisse nous, on va arranger ça tous les deux, dis Zoro en sortant ses katanas. Monsieur ne veut rien comprendre ? Alors on va devoir faire cela d’une autre manière.

-Non Zoro, n’entre pas dans son jeu, on peut s’expliquer calmement !! »

Mais à mon grand regret, aucun des deux ne m’écoutèrent. Ils commencèrent à se battre dans la petite pièce. On aurait dit deux bêtes sauvages qui s’entre-tuaient dedans. Ils se frappaient violemment, ils s’arrachaient la peau et le sang commençait à couler.J’esquivais à chaque fois les coups de justesse, et, c’est au moment ou j’avais les fesses en l’air et mes mains sur la tête que j’aperçu que la porte était entre-ouverte. C’est alors que je la poussais d’un geste brusque pour pouvoir hurler dans le vide de la porte pour que quelqu’un puisse me porter secours :

            « LUFFY !!! VIENS M’AIDER AUX SECOURS !! »

Quelques secondes plus tard, un grand bras arriva sur le mât et un petit ouistiti se dressa devant moi. Il avait remarqué que je m’étais blottie sur moi-même, avec les larmes aux yeux. Il me prenna dans ses bras pour me rassurer, puis il se leva et d’une voix très calme, il réussi à faire ce que je n’ai pas pu faire en m’énervant :

            « Sanji, Zoro, arrêtez. »

A ces mots, les deux hommes se retournèrent, surpris de le voir ici. Je ne pense pas qu’il m’ai entendue crier dans le vide.

« Qu’est ce qui se passe ? Je vous ai déjà vu vous disputer auparavant, mais pourquoi vous êtes en train de vous entre-tuer ici ?

-Qu’est ce qui se passe ? Je surprends ce Marimo en train de faire un câlin à Nami !

-Tu ne connais pas l’histoire alors arrête de juger les gens comme ça ! »

Ils recommencèrent à se foudroyer sur place jusqu’au moment où Luffy dit ces paroles :

« Si c’est la baston que vous voulez, vous l’aurez ! Mais regardez d’abord le visage de Nami »

Zoro et Sanji se retournèrent vers moi. Je ne sais plus tellement dans quel état j’étais. J’étais en train de trembler, de pleurer, puis à moitié paralysée. Sanji s’avança vers moi, me regarda et me chuchota dans l’oreille :

            « On en reparlera plus tard »

Il m’embrassa sur la joue, puis descendit. Zoro regarda Luffy. Il nous demanda ensuite s’il pouvait rester seul. Ce que nous acceptons dans la seconde qui suivait. Lorsque nous sommes descendus, tout l’équipage me regardait : j’avais encore les yeux rouges et je suffoquais. Puis tout le monde m’avait entendue hurler. Luffy me tenait le dos pour me faire avancer. Je voyais bien que tout le monde demandait du regard ce qui c’était passé, et j’avais sentie Luffy se retourner pour faire un signe à Usopp. Il m’emmena devant la porte de ma chambre, il mit ses mains sur mes deux épaules et me dit :

One Piece: les relations de Nico RobinWhere stories live. Discover now