CHAPITRE 2

54 2 12
                                    

Vendredi 14 avril 2017 (bis),

12h11.
Heureusement, ZF oublie la souffrance engendrée par les gémissements stridents du flamant rose car son âme-sœur est enfin là. Ah là là, elle a une envie fougueuse de lui sauter dans les bras. Mais cette envie est condamnée à rester à l'état de désir pour de nombreuses causes, mais la principale est celle des ships. Personne ne peut s'empêcher de la shiper avec TOUT LE MONDE. Même si l'OTP le plus populaire est El Feziane (que je soutiens d'ailleurs plus que Barack Obama soutient Emmanuel Macron), on ship aussi yahourt natte-ure avec Godsavethequeen, MemeLord, LafemmedeLivaï, Zyraffe, Commentonfaitlesalgorithmes, Molièreaétéemprisonnéàdeuxreprises et Cuivredaouss.

Des millions de raisons empêchent Matifa de réaliser son fantasme. Yam est hétéro, enfin, elle pense. En plus, elle se sent trop ZF. Mais elle s'en fiche. Elle se dirige vers Yam en criant, d'une voix aiguë :

  « Yamu-chan !! » .

Yamuchka la regarde avec une tête de meme en essayant de comprendre ce qui se passe. Tout à coup, elle sent des bras l'enlacer. C'est ZF. Elle lui tend une joue pour lui faire la bise, mais ce n'est pas celle de son amie qu'elle sent sur ses lèvres. La texture est plus douce et humide. Fatima est en train de l'embrasser. La première réaction de Kinky est de tourner les yeux pour s'assurer qu'il n'y a personne autour d'elles. Par miracle, la cour est vide. Cette peur évacuée, elle se rend compte que ZF, bien que chaste de partout, embrasse plutôt bien. Elle est doublement étonnée car la sensation que ce baiser lui procure est assez agréable. En fermant les yeux, celle dont l'Alter est le crachat  intensifie le baiser. Les lèvres de Matifa ont le goût du Sprite sa mère!

ZF se rend enfin compte de ce qu'elle vient de faire. Sa natte retombe et elle retire ses lèvres de celles de Yam. Gênée, elle s'enfuit en courant à Mach 20, bien que sa VMA n'est que de 8 km/h. Tout d'abord, elle se pinça la paume de la main en espérant que ce n'est qu'un rêve, mais elle se trouve bel et bien dans la vraie vie. Puis, elle se rend compte que sa culotte est mouillée et s'exclame :

  « Mon urine! ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TRANSITION~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hemad, Kiham, Tari, Daj, Zayd, Milleca, Hiboui, Rigzame, Mir, Cuivredaous, Lalei, Malsa et tous les autres se sentent aspirés par un tourbillon provenant des poubelles Power Rangers et atterrissent dans Le Cul de Ta Mère. Ce bâtiment beige clair est étonnamment rebondissant et fait environ 50 mètres de haut. Kiham, qui porte un cosplay Levï Ackerman, tente de trancher la nuque du gratte-ciel, mais celui-ci se retourne. Hack Him fait désormais face à un titan féminin avec des courts cheveux blonds, un long nez et un regard de garce très distinctif.

  «  C'est Cornicochon, c'est ça?»  demande Daj.

  « C'est définitivement elle. » répond FaisTaTrousse.

  « Ouep. » affirme Tari.

  « Je vois même pas pourquoi on se prend la tête pour un truc aussi évident. » annonce Hemad.

Mais la cible s'est enfermée dans du cristal. Leur opération clandestine est un échec.

Soudain, Lalei, en fangirl sur le cosplay Levï, s'écrie :

  « Oh mon Dieu, il est trop beau! ♥.♥  »

Sa fascination est telle que son visage se transforme en smiley avec des cœurs à la place des yeux  et se met à courir en direction de Kiham. Ahegao. Elle saigne tellement abondamment du nez qu'elle s'envole avant de s'évanouir.

La natte du bonheur : Elle fait Ziane.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ