Prologue

95 1 0
                                    

Point de vue Externe:

- Canelle?

-Oui. Tout est prêt papa ne t'en fais pas... Pourquoi stresse tu autant? Fit la jeune femme l'aire quelque peu amusé.

- Et bien, un déménagement définitif est important surtout pour une jeune femme d'à peine 17 ans... Tu es sur de vouloir me suivre au Japon? Je sais combien tu aime Paris et le Japon est complètement différent d'ici tu sais ?

La jeune femme devant lui le regardait l'aire presque ahuri. Elle avait de long cheveux noir lui tombant sur les reins, de grands yeux chocolats et une peau aussi blanche que de la porcelaine. Plutôt petite de taille et avec des ... formes... tout à fait normale ? ( excusez moi je déteste le " avec une poitrine généreuse qu'elle ne remarque pas " ~.~ ) Elle était habillée d'une robe crème, lui arrivant jusqu'aux chevilles, très près du corps sur le haut de son corps et patineuse à partir de sa ceinture marron taupe. Cette robe avait de petits détailles taupe au niveau des boutons et du col. Elle portait aussi de petites bottines taupes en daim. Elle continua l'aire déterminer.

- Papa... Tu sais très bien que j'ai réfléchis avant de te suivre dans tout ça. J'ai pris la décision de te suivre puisque maman n'est plus là pour te supporter. Et puis surtout parce que je sais que tu ne va pas t'en sortir très longtemps sans moi. Non avons la chance d'être plus que fusionnel bien que tu ai un travail très prenant et moi une personnalité très indépendante! Alors ne gâchons pas tout ça pour une simple histoire de trin trin de vie.

- Ahh tu tiens bien de ta mère toi...

- Et comment... Fini elle le ton joueur.

C'est sur ces mots qu'ils quittèrent leurs villa pour l'aéroport et ensuite la France pour le Japon.

~Time skip~

Arrivées dans leurs nouvelle demeure les Scotfields se reposèrent quelques heures laissant leurs domestiques ranger leurs affaires. Et c'est donc aux alentours de 14h30 que le père de Canelle lui dit au revoir pour un rendez vous d'affaire.

- Comment vous appelez vous?

- Himayo mademoiselle.

- Bien. Merci Himayo vous m'avez beaucoup aidé à ranger tout ceci. Vous pouvez aller vous reposer. Bonne après midi!

- Oh mais ce n'est rien mademoiselle c'est mon travail! Fit la vielle dame suivit d'un regard bienveillant.

- Oh hum madame?

-Oui mademoiselle? V-vous n'avez pas besoin de m'appeler madame!

- Si j'insiste il faut un minimum de respect envers plus adulte que soit. Je compte sortir prendre l'aire et visiter la ville... Pourriez vous préparer du saumon pour ce soir? Mon pere reçois un futur client et son fils adore le saumon d'après les documents que j'ai pue lire.

- Oh oui bien sur mademoiselle!

- Merci bien. Bonne journée !

La jeune fille sorti donc le soleil tapant sur ses magnifiques cheveux pour respirer le " grand aire ". Elle n'eu pas besoin de marcher très longtemps avant d'entendre du bruit venant de la rue juste à coter. Un grand terrain de basket s'y trouvait et... un arc en ciel de joueurs s'y amusaient ?

Ma douce rebelle. ( Akashi/ Kuroko no basket)Where stories live. Discover now