Chapitre 1

41 5 2
                                    

(z'aimez le média hein ° ͜ʖ ͡ – ✧)

6h 57 De Mon chéri <3- Hyun-Su

Rentres tout de suite à la maison. On va quelque part toi et moi. Dis à ton patron que je suis tombé malade et que tu dois rentrer.

Je tremble légèrement et réponds.

6h 58 De Moi

Ok.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je range mon téléphone dans ma poche et respire un coup. Il faut que j'ai l'air affolé. Puis, je cours vers mon patron.

-Patron ! Mon petit-ami est tombé malade, est-ce que je peut rentrer pour prendre soin de lui ? Lui dis-je en faisant semblant d'être angoissée.

-HyunSu ? Euh...,il jette un œil à ChulMoo et AeCha qui ouvrent la boutique, bien. Mais tu viens demain n'est-ce pas?Déjà qu'avec Jungkook de malade on était pas beaucoup...

Je déglutis.

-Ne vous inquiétez pas! Je viendrai demain et de bonne heure !

-EunMi tu arrives toujours de bonne heure ! Dit-il en riant et en me tapotant gentiment l'épaule.

Je lui souris et pars du magasin en courant.

30 minutes plus tard-

Je monte les escaliers d'un pas rapide et arrive devant la porte de mon appartement que j'ouvre en douceur. A l'intérieur pas un bruit. Je m'avance dans l'entrée à pas de loup.

-HyunSu ? Dis-je en regardant le salon vide.

-J'arrive ! Me cria mon petit ami depuis la salle de bain.

Je souris en entendant sa voix grave et chaleureuse. Je m'assois sur le canapé en l'attendant et en me demandant pourquoi il m'avait fait rentrer à la maison. Tout d'un coup, des gouttes d'eau gelées m'arrivent dans la nuque et je me lève en hurlant. Je me retourne et vois HyunSu en pantalon qui rit comme un fou. Il a à la main une serviette imbibée d'eau et il a les cheveux mouillés. Je fais la moue en le regardant se tordre de rire.

-HyunSu !! Arrête de faire le gamin enfin ! Pourquoi m'as-tu fait rentrer ?

Il me regarde drôlement et s'assoit sur le bord du canapé en jouant avec sa serviette.

-Comme je te l'ai écrit plus tôt, on va sortir.

-Où ça ?

Il sourit.

-A ton avis « EunJi » ? me dit-il avec un regard plein de sous-entendu.

Je frissonne légèrement et ouvre la bouche mais aucun son ne sort.

-Bien, va te changer, on part dans 10 minute.

Il se lève et va dans notre chambre chercher un pull. Je marche lentement jusqu'à la salle de bain et je verrouille la porte. Dans la glace, mon reflet me montre une jeune fille aux traits fins et aux courts cheveux noirs attachés en queue de cheval. J'efface toutes traces de maquillages de mon visage et détache mes cheveux, qui m'arrivent légèrement sous l'épaule. Je les attache de manière à avoir une coupe très garçonne. Je vérifie le résultat dans la glace et souris, contente du résultat.

J'enlève mes vêtements et prends ceux de HyunSu que je n'avais pas encore rangé. Ma tenue se constitue d'un jean large avec des chaînes au niveau de la taille, d'un t-shirt à manches longues blanc et moulant ainsi que d'un sweat à col v gris à manches courtes. Heureusement, ma poitrine est invisible sous ces vêtements. Pour une fois que je suis « contente » d'avoir une petite poitrine.

Detaineeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن