《Ça vous ai déjà arrivé de vous battre pour quelque chose que vous vouliez a tout pris mais qu'enfaite rien ne fonctionnait ?
Des échecs dans la vie, il y en a tout le temps mais est ce ça qui fait qu'on peut progressé et mieux avancé ?
Je pense que oui, c'est comme si nos échecs nous rendaient plus fort qu'avant. Je ne sais pas vous ?
Ça fait mal sur le moment mais après se sentiment change aussi vite. Est ce qu'il est possible d'atteindre ce que l'on souhaite ? Oui si l'on se bats pour.
C'est comme s'il me restait que 3 mois pour rester en vie, je ferais tout pour mais la chose c'est de savoir comment si prendre.》
Et vous? Vos ressentis? :)
