chapitre 1

1 0 0
                                    


15. Cette fille dans le miroir aurait 15 dans 3 heures et 20 minutes. Cette fille dans le miroir blonde aux yeux bruns devrait une fois de plus supporter ses trois frères qui auront, par ailleurs sûrement oublier son anniversaire. Cette fille qui en fait, n'est autre que moi. Aujourd'hui ça va faire 15 ans que j'existe, 10 ans que je n'ai plus de parents et 10 ans que je me coltine mes frères toutes seule. 10 ans que j'ai du fuir ma ville à cause de ces types bizarres en camionnette noire, et me retrouver dans ce trou à rats.

Quand on est arrivés ici avec mes frères, on s'est empressé de trouver un toit sous lequel vivre sans avoir trop se soucis. Au final on s'est retrouver à faire des petits boulots  pour pouvoir payer notre pain qu'on ramène tout les jour dans cet appart qu'on est les seul à vouloir tant ont est désespérés. Au départ on vivait ici avec Tom, notre ancien voisin, mais il est mort il y a 1 an et demi à cause d'une de ces maladies au nom imprononçables. Alors on se débrouille, de toutes façon, c'est soi ça, soit on meurt de fin.

Ce matin j'ai très faim (je n'ai pas pu manger hier, ni moi, ni mes frères car il faut économisé la nourriture, donc c'est le dîner qui y passe)alors j'enfile mon pull troué et je marche rapidement, pied nus sur le sol froid. A table, il n'y a que Jack, le deuxième plus âgé qui grignote sa part de pain sec.

-Salut.

-Salut. Bien dormi?

-Si on ne compte pas les cauchemars, les ronflements de Chris et les voitures dans la rue, on peut dire que j'ai bien dormis. Et toi?

-Moi, ni cauchemars, ni ronflement, ni voitures, ouai, j'ai bien dormis. 

-En voilà un qui a de la chance!

Jack à toujours été mon préféré. Nous sommes pareil, il n'y a qu'à lui laissé pousser les cheveux, lui faire perdre quelque centimètres,et c'est moi. Niveau caractère aussi, il est super gentil, mais vachement susceptible, comme moi, encore un foi.

-Où sont les deux autres?

-Dan est parti vendre les journaux, et Chris le lait. La routine quoi.

-Et toi?

-Quoi, moi?

-Tu ne devrait nettoyer quelques chaussures par hasard?

-Moi? Tu rigoles!Nettoyer des chaussures? C'est un travail indigne de ma grandeur!

Voilà aussi pourquoi Jack est mon préféré. Il ne se laisse pas abattre par notre situation. Et il a raison. C'aurait été un travail indigne de lui, si on était resté sans notre ancienne ville. Mais ce n'est pas le cas, alors il faut arrêter de rêver et retourner dire bonjour à la cire et au chiffon.

- Dépêche-toi, tu vas être en retard, et ton patron ne paiera pas non plus aujourd'hui.

-C'est bon,  à vos ordres mademoiselle la commandante Nina!

Je n'ai jamais aimer qu'il m'appelle comme ça, mais bon, le principal est qu'il se soit levé de sa chaise et filé se préparer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NinaWhere stories live. Discover now