Et si Hermione et Drago s'étaient rencontrés dans le train ?

4K 183 16
                                    

Et si Hermione et Drago s'étaient rencontrés dans le train ?
(1er année)

Voici maintenant 1 mois que Drago Malefoy avait reçu sa lettre pour être admit à l'école de magie la plus connue du monde magique, Poudlard ! En recevant cette lettre envoyée par Dumbledore le directeur de l'école, Drago avait eu un sentiment de fierté. Il pensait pouvoir enfin faire la fierté de son père, Lucius Malefoy. Celui-ci était un sorcier de sang-pur comme sa mère, Narcissa Malefoy née sous le nom de Black.

Depuis longtemps, le blond voulait attirer l'attention de son père mais celui-ci ne le voyait pas, alors il espérait quand recevant cette lettre son père désirerait bien lui accorder son attention rien qu'un moment. Mais quand Lucius a apprit son intégration à Poudlard, il lui a juste dit que c'était parfait pour ses plans et que tout allaient enfin commencer. Drago ne comprenait pas les mots de son père mais la seule chose qu'il allait faire à Poudlard est d'être le meilleur dans tout les domaines pour montrer à son père qu'il n'était pas un bon à rien et qu'il devait lui accorder un peu d'attention puisqu'il était le meilleur.

Drago était maintenant sur le quai 9 ¾ pour prendre le Poudlard Express qui était grand et très impressionnant aux yeux de Drago. Le jeune sorcier était accompagné de ses deux parents. Lucius n'affichait même pas une seule expression sur le visage, il était inexpressif, tout ce que l'on pouvait voir c'était la haine qu'il accordait aux autres sorciers qui n'étaient pas comme lui. Narcissa, par contre, montrait très bien sa joie et son inquiétude pour son fils unique. Elle souriait à Drago d'une façon si tendre. Narcissa était la seule personne qui essayait de donner toute l'amour qu'elle possédait en elle.

Elle savait que son mari n'avait pas été élevé de sorte à montrer ses sentiments à sa progéniture donc la blonde essayait de montrer l'amour de son père à son fils unique.

- Nous sommes si fière de toi Drago. Ne t'inquiète pas, tu seras envoyé dans la maison qui te convient. Rassura sa mère en l'embrassant sur le front.

- Tu es un sang-pur et un Malefoy, tu seras obligatoirement envoyé chez les Serpentard. Et surtout n'oublie pas, chaque Sang-de-Bourbe sont des sous races, ils n'ont rien à faire dans cette école ! Dit Lucius Malefoy avec une voix froide et autoritaire.

Drago avait, d'une certaine façon, peur. Il avait peur de ne pas être envoyé à Serpentard et de décevoir une nouvelle fois son père. Drago salua ses parents rapidement et monta dans le train qui allait le conduire à la célèbre école de magie. Le blond était confiant mais quand même un peu inquiet, il n'avait pas d'ami à par les deux enfants qui le suivaient partout. Leurs parents étaient des amis des parents de Drago. Leurs noms étaient Goyle et Crabbe.

Drago devait les supporter pour faire plaisir à son paternel. Mais le problème, c'était que Drago voulait avoir ses propres amis, s'en faire comme les autres, qu'ils soient amis pour ce qu'il est et non qu'ils soient choisis parce que ils correspondent aux critères de son père. Le sifflement du train retentit et celui-ci commença à bouger. Le quai 9 ¾ disparut peu de temps après et Drago décida d'aller se trouver un compartiment vide pour se reposer durant le temps du trajet puisque sa mère lui avait dit que le trajet prenait plus de 2 heure.

Il déambulait dans le couloir et regardait à l'intérieur de chaque compartiment avec sa valise qui trainait derrière. Le blond ne remarqua rien et bouscula quelqu'un qui fut propulsée sur le sol. Il baissa la tête vers la personne tombée pour se moquer d'elle comme lui avait dit de faire son père, mais quand Drago croisa des yeux marrons si intenses qu'il ne pût s'en détacher. Il était comme captivé par se regard qui le regardait.

Ses cheveux avaient beaux ressembler à la crinière d'un lion, le jeune homme aux cheveux blonds, les trouvaient magnifique. Ses cheveux allaient tellement bien avec ses yeux marrons.

- Tu pourrais faire attention quand tu marches ! Cria la fille en le fixant.

- Toi aussi tu pourrais faire attention quand même ! Répondit Drago sur le même ton qu'elle.

Voyant que Drago ne l'aidait pas à se lever, la jeune sorcière décida de le lui faire remarquer.

- Tu pourrais quand même m'aider à me relever, tu crois pas ?

Drago soupira et lui prit les mains pour la lever sur ses pieds. Le jeune homme était un peu surprit, c'était la première fois que quelqu'un lui répondait comme ça, lui, le grand Drago Malfoy, fils de Lucius Malfoy, mangemort. Cette fille aux yeux intenses devait être une sang-pur comme lui pour avoir le culot de lui répondre avec la même froideur que lui, se disait-il. Une fois levée, elle se baissa pour prendre un livre ouvert sur le sol. Il devait être tombé durant la chute de la jeune fille.

Elle dépoussiéra d'un mouvement de main son livre, Drago regarda le titre du livre et vit que c'était "l'histoire de Poudlard". Drago fit une grimace en remarquant qu'elle aimait lire.

- Quoi ?! Lui fit remarquer la fille en voyant son visage grimacer sur le livre.

- Bah rien !

- Hum... Commença t-elle en réfléchissant - C'est quoi ton nom ? Finit-elle.

- Drago, Drago Malfoy et toi ?

- Tu aurais pas vu un crapaud ? Neville l'a perdu... Soupira t-elle.

- Non, je l'ai pas vu et je m'en fiche.

- Tu as vraiment un drôle de caractère !

- Je suis un sang-pur donc je fais ce que je veux. Et tu ne m'as pas répondu, c'est quoi ton nom ? Lui fit remarquer Drago.

- Tu n'as pas besoin de le savoir, je ne parle pas au prétentieux dans ton genre !

Elle reprit sa route dans le couloir du train et bouscula Drago au passage. Drago était vraiment surprit. Cette fille avait réussit à le faire taire. C'était la première qui avait réussi d'ailleurs. Elle était vraiment spécial même si il aurait voulu connaitre son nom. Arrivé à Poudlard, il cherchera à savoir qui elle est. Drago n'espérait plus qu'une chose depuis sa rencontre avec elle, que cette fille soit dans la maison que elle et qu'elle soit une sang-pur comme lui. Il ne supporterait pas d'être déçu à cause de son rang. Mais il savait qu'il ne devait pas trop espérer puisque son père avait fait plein de projet pour son fils sans que celui-ci ne soit au courant ou même dise ce qu'il en pense.

Tout ce que Drago Malefoy voulait, c'était d'être normal.

OS Dramione Место, где живут истории. Откройте их для себя