Chapitre 1

708 35 17
                                    

PDV Ichigo

Je me rends en classe mais comme d' habitude on ne fait pas attention à moi. On ne me demande même pas comment je vais. Depuis que ma mère est morte en me protégeant, je suis la fille qui a tué sa mère, celle qui aurait dû mourir à sa place. Mon frère le leader des 5 prodiges ne m' adresse plus la parole au collège. Comme d' habitude, à la récréation on me prend à part dans un coin et on se met à me frapper, je ne me défend plus, je n' en ai plus l' envie, plus la force. Mon encre dans se monde a disparu et puis je sais que même si je meurt tous le monde sera heureux, je ne sers à rien à part rendre les gens malheureux.

Cet après-midi on a une réunion. La classe 3-E est arrivée à temps, depuis qu'ils ont gagné leur pari face à notre classe, depuis le début de l' année ils ont l' air heureux. Je suis tout au fond de la ligne de ma classe, Karma Akabane est à côté de moi. Depuis que je suis au collège on avait toujours était dans la même classe mais je n' est jamais osée lui parler. Personne ne sais qu' Asano est mon frère puisque depuis toujours j'utilise le nom de ma mère. Je suis amoureuse de Karma mais comme il ne me connaît pas je ne vois pas l'intérêt de lui avouer mes sentiments.

Une fois la réunion terminée on se dirige tous dehors, une fois encore on me met à l' écart pour me frapper. Mon frère n'en sait évidemment rien. 2 filles de ma classe commencent alors à me frapper de toute leur force au ventre,au bras et au jambes. Je suis tellement habituée que je ne crie plus je ne fais que pleurer en silence. Puis soudain les coups s'arrêtent. Je relève la tête avec précaution et ouvre les yeux. Mon cœur rate un battement, c'est lui, il tient dans chaque main le poings des filles. Karma vient de me sauver, les larmes coulent à flots mais aucun son ne sort de ma bouche, je cache alors mon visage dans mes mains pour ne pas qu'il me voit pleurer. Je fais tellement pitié.

Karma: Allez-vous en !

Les filles ont déguerpient mais je n'ose pas bouger et continue de laisser couler mes larmes en silence. Je le sens qui se rapproche de moi puis qui pose ses mains sur mes épaules. Je sursaute et recule me retrouvant ainsi colée au mur. J'ai peur que lui aussi me frappe. Il se rapproche encore de moi et cette fois-ci il me......prends dans se bras ?! Attendez je dois être en train de rêver....Karma prend quelqu'un dans se bras ! Si c' est un rêve alors laissé-moi dormir pour l'éternité.

Karma: Tu peux pleurer.

Je suis très surprise par ses paroles.

Karma: Je sais à quel point c'est douloureux de se sentir rejeter, alors tu peux pleurer.......je ne te jugerais pas.

J'explose en sanglot dans se bras, il me caresse le dos d'une main qui se voulait réconfortante. Puis quand l' heure de retourner en cours à sonner nous nous séparons et retournons en classe chacun de notre côté. Une fois la journée terminée je me dirige avec mon frère à la voiture qui nous ramène à la "maison". Une fois à la "maison" je vais directement à ma chambre pour faire mes devoirs. Après que ceux-ci soit fini on frappe. Je me dirige vers celle-ci et mon frère m' informe que père veux me voir. Arrivée à son bureau j'hésite quelques secondes avant de toquer à la porte.

TOC TOC TOC

Père: Entrez !

J 'entre, il est dos à moi. Puis il se retourne mais ne me regarde qu' avec haine et dégoût.

Père: J' ai décidé de te changer de classe. A partir de maintenant tu fais parti de la classe 3-E. Bien évidemment tu partiras en voyage avec eux. Plus loin de toi je suis et mieux je me porte.

Moi: Compris père.

Je sors du bureau et retourne dans ma chambre me coucher directement, je suis à la fois heureuse d' intégrer cette classe et à la fois effrayée à l' idée que la même chose que dans l' autre ne se produise. Au moins je pourrais sans doute revoir Karma.

Une nouvelle assassin. {En Pause}Where stories live. Discover now