Anxiété
État mental de trouble et d'agitation, sentiment d'insécurité indéfinissable, peur sans objet.
Angoisse
Englobe l'anxiété et ses signes somatiques d'oppression et de constriction. Phénomène d'intensité croissante : inquiétude > anxiété > angoisse.
Peur
État anxieux accompagnant la prise de conscience d'un danger ou d'une menace objectifs, réels, perçus par chacun.
Phobie
Peur irrationnelle spécifique, déclenchée par un objet ou une situation n'ayant pas en eux-mêmes de caractère dangereux. La peur disparaît en dehors de l'objet ou de la situation phobogène. Le danger, la menace sont imaginaires, liées à la personnalité et l'histoire de la personne.
Stress
Réaction d'adaptation non spécifique de l'organisme à une agression physique, psychologique ou sociale et qui s'accompagne d'un état anxieux.
Addiction
L' addiction, ou dépendance , est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire.
« Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse »
Shining
VOUS LISEZ
SHINING [PAUSE]
Fanfiction« tu savais qu'elle était folle. à croire que c'était contagieux. » ken samaras & sonya esman
![SHINING [PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/101730938-64-k772381.jpg)