Présentation

3 0 0
                                        

La solitude, l'abandon. Mes principales peur. Sauf que cette peur j'ai du la confronter, régulièrement, souvent mis à l'écart de tout, de mes meilleures amies qui ont commence à mignorer de plus en plus.
Tout le temps présente mais ignorer. Tu, quand elle prévoit un truc, jamais je n'entendrai VOUS. Moi qui compter sur elle et qui a perdu certaines personnes pour elle, je suis déçu. Les entendres rires ensemble aloès qu'elle me mette à l'écart, ne me regarde pas. Il mais arriver de pleurer devant elle mais jamais elle l'on remarqué. Après tout les amies sont juste effemére.

Je ne vais pas dire que cela n'est pas grave parce que ça me fait mal, très mal, la sensation que mon coeur se serre à chaque parole.

Je commence maintenant une nouvelle vie, j'ai changer et dans tout les sens du terme. J'ai changer de caractère, de ville, de fréquentation, de style vestimentaire.

Maintenant, je rentre en Terminal et je m'appelle Ashley

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

....Des histoires addictives. Découvrez maintenant