Chapitre 1 : La perte de contrôle

1.1K 59 107
                                    

Hey les gens ! :-)

Oui je sais à la base c'était un OS... Bon nah maintenant c'est plus un OS ça va être une mini fanfic de quelques chapitres seulement (genre 5 ou plus ou moins bref je ne sais pas trop ! XD ♥)

Bon je vais vous expliquer vite fait pourquoi aussi peu de chapitre... En fait cette mini fanfic je vais surtout parler du comment Damon peut survivre sans Elena. Et il n'y aura pas de vraie histoire avec des gens qui viennent tuer tout le monde et des rebondissements à chaques chapitres.

Donc si vous voulez arrêter de lire parce que ça ne vous intéresse mars je comprends tout à fait mais dans tout les cas même si personne ne lis je la finirais ♥ parce que j'écris avant tout pour moi ♥

Voilà donc la mise au point est faite sur ce Bonne lecture ♥

-------------------

Il devait être minuit et un homme était allongé au milieu de la route déserte qui menait à Mystic Falls.
Damon regardait le ciel en réfléchissant. Il pensait à Elena.
Est-ce qu’elle pensait à lui ? Puis Damon chassa cette idée de ses pensées. Elena était quasi morte et elle ne devait pas avoir la capacité de penser. De leur couple, il ne restait que lui pour se souvenir de leur amour, de leur joie, de leur peine.
Damon ferma les yeux. Il ne voulait  penser au bonheur qu’il avait perdu. Mais il ne pouvait s’en empêcher.

Puis les phares blancs d’une voiture transpercèrent la nuit. Damon fit comme s’il n’avait rien vu et ne bougea pas d’un poil. La femme qui était au volant arrêta son véhicule et descendit. Elle se précipita vers Damon.

- Monsieur ça va ? dit la jeune femme, affolée.

Elle posa sa main sur le bras de Damon et celui ci se releva à un vitesse impressionnante. Une vitesse vampirique.
D’ailleurs, la femme en voyant Damon se relever aussi rapidement eu un instant de recul.
Ou peut-être était ce dû au fait que Damon faisait peur à voir. En effet, depuis la “mort” d’Elena il n’était plus le même. Il se laissait aller et ne prenait plus soin de lui comme avant. Ses cheveux étaient trop long et lui tombait sur le visage et ses lèvres semblait ne plus jamais vouloir sourire. Mais le pire c’était ses yeux. Bleus glacier. Avant ses yeux pétillaient toujours d’une lueur de défi mais aujourd’hui ces mêmes yeux étaient deux orbes vides.
lorsque Damon parla sa voix semblait faible et traduisait sa souffrance.

- Non je ne vais pas bien, mademoiselle. J’ai perdu l’amour de ma vie. Un puissant sorcier, ou plutôt un dangereux psychopathe a plongé Elena dans un profond sommeil. À la manière de la Belle au Bois Dormant vous voyez sauf que dans ce cas un simple baiser et elle se réveille. Mais là, Elena ne se réveillera que si ma meilleure amie meurt. En plus, mon frère vit une petite vie parfaite avec sa copine. Et cela me rends fou de rage. Il vit sa vie alors que moi j’ai envie de tout envoyer balader. Mais est-ce que je peux vraiment le lui reprocher ? Il ne peut rien y faire. Et je ne veux pas qu’il s'empêche de vivre pour moi. Il n’empêche que cela me rends malade. Et quand je me sens mal j’ai besoin de me nourrir. Et vous êtes la première poche de sang que je trouve alors je vais vous vider de votre sang, mademoiselle.

La jeune femme semblait perdue et regardait Damon comme s’il était fou.

- Monsieur… Vous avez bu ? demanda-t-elle timidement.

Damon la regarda dans les yeux et la femme s’arrêta de respirer. Ses yeux bleus l'hypnotisaient. Littéralement.

- Comment vous appelez vous ?

- Stevie, murmura la jeune femme, terrorisée. Pourquoi vous…

Damon remit en place une mèche de cheveux qui s'échappait du chignon de Stevie. Cette dernière paniquait et sa respiration accélérait.

I love you Damon Salvatore [TERMINÉ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें