Prologue

170 22 36
                                        


- Je suis rentrée Maman ! criais-je en claquant la porte d'entrée.

Je posais ma veste et mon écharpe sur le porte-manteau et rejoignis ma mère qui était dans la cuisine. Elle était debout, face à moi, et tenait un papier à la main.

- Salut, lançais-je.

- Salut. Comment s'est passée ta journée ? Me demanda-elle.

- Bien.

Elle sortis de la pièce pour se rendre dans le salon et je la suivit. Elle me semblait étrange, un peu distraite.

- Tu vas bien ? M'inquiétais-je.

- Heu... Viens t'asseoir Rachel. Fit-elle en tapotant la place à côté d'elle sur le sofa.

Je m'approchais d'elle avec appréhension. Elle me regarda dans les yeux et m'annonça :

- Je suis vraiment désolée, Rachel. Mais on va devoir partir, j'ai été mutée. Fais tes affaires, nous partons dans deux jours.

Je lâchais un hoquet de surprise. Je n'arrivais pas à y croire. Pas encore !

- Mais, tu as été mutée il n'y a même pas un an ! Répliquais-je.

Ma mère travaillait dans une entreprise, et nous avions déjà déménagé il y a dix mois. Changer de ville, d'habitudes, d'amis. Et je devrai tout recommencer ? C'était horrible. Je ne pouvais pas reperdre mes quelques amis, encore une fois.

Je partis me réfugier dans ma chambre et je m'effondrais. Comment allait se passer ma nouvelle vie ? J'avais déjà tant souffert, après la mort de Lukas, puis le départ et maintenant ça.

Je ne pourrais pas le supporter. Mais je devrais faire ma rentrée dans un nouveau lycée plein d'inconnus. Je soupirais longuement et pris ma tête dans les mains. J'en avais assez de changer de maison tout les 1 an. Ça devenait infernal à la fin. C'était trop dur. Et moi qui voulait être médecin, ça s'annonçait dur. Ça avait toujours été mon rêve de soigner les gens malades. J'espère que ma nouvelle vie se passera bien. Dans tout les cas, je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds.

La Proie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora