PARTIE 2 - 3 - POV Harry

230 30 5
                                    

- Stella, je sais pas ce que t'as prévu de faire comme connerie, mais Niall va te tuer s'il te voit pas. Tu le sais ça ?

- Mais laaaaiiiiisseee-leeeee avec son gars là, il remarquera même pas que je suis partie. Et au pire, je suis juste en train de me remaquiller, parce que TON gars m'a viré tout mon rouge à lèvres.

Je pouffe. C'était plutôt beau à voir, cette façon dont Stella a repoussé Louis comme s'il était le gars le plus moche au monde, ou s'il puait les égouts, ou un truc dégoûtant quoi.

- Pourquoi tu te remaquilles, tu vas faire ça à chaque fois que quelqu'un t'embrasse ?

- Bah, oui.

- Sérieusement ?

- Bah, oui. Quoi ?

- Je sais pas, je me disais juste que peut-être, ton temps te serait plus utile à essayer de faire connaissance avec Liam plutôt que... ici à te remaquiller.

- Et tu crois qu'il va vouloir me parler si je suis moche ?

Stella. Je secoue la tête, bien qu'amusé par cette réponse.

- Je pense qu'il s'en fiche un peu de la quantité de rouge à lèvres que t'as sur la bouche, mais bon c'est toi qui vois.

- Depuis quand tu veux m'aider ? demande-t-elle subitement en se tournant vers moi. Tout à l'heure avec Niall vous étiez les premiers à me foutre la honte devant Liam.

- Ouais. Mais, vu comme tu as envoyé balader Louis tout à l'heure... Je pense que tu sauras te défendre s'il t'arrive quoi que ce soit ce soir. Puis, j'ai réfléchi, et si tu dois t'envoyer quelqu'un ce soir, autant que ce soit Liam, il est cool.

- Euuhh... me dit-elle en faisant une sorte de grimace. M'envoyer, Harry ?

- ...Embrasser ? Désolé, j'ai oublié une seconde que t'étais encore une gamine.

- Je vais te taper Harry.

- Bah quoi, il faut savoir.

- Je suis pas une gamine ok ! Je sais très bien ce que c'est tout ça, et t'es bien placé pour le savoir. J'ose juste espérer qu'un jour je tomberai sur le bon, avec qui ça se passera bien, qui m'aimera pour ce que je suis, et pas pour ce que je peux lui donner, et, ça, je ne l'aurai jamais si je couche à la première occasion.

- ...Hm... C'est compliqué d'être une fille hein ?

- Ca craint ouais... Puis, essaie de marcher avec ça, me dit-elle en désignant ses chaussures qu'elle a posées sous le lavabo

- Je veux bien mais... Je crois pas que je rentre dans du 38.

- Putain t'es con, dit-elle en pouffant

- Bon t'as fini ton maquillage ?

Je la tourne vers moi, lassé, et l'observe.

- C'est bon là, on dirait une actrice américaine ou une chanteuse de girl band, s'il craque pas c'est qu'il est gay.

- Il est... gay ?

- Mais nan. C'était une façon de parler. Range ça et va le voir, je suis sûr que ça va bien se passer.

Elle hésite mais range tout son bordel dans sa pochette et remet ses chaussures. Je la comprends, c'est pas facile pour elle... Déjà de porter des talons en soirée... Mais surtout d'essayer de trouver quelqu'un après ce qui s'est passé l'année dernière. Surtout si Niall est toujours derrière à la mettre en garde contre les gars, elle ne va jamais réussir à avancer. C'est pour ça que j'ai décidé de la pousser un peu. Je sais, j'aurais pu avoir ce déclic avant, mais... Il vaut mieux tard que jamais non ?

Last ChristmasHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin