Unique

7.4K 333 64
                                    

J'ouvre la porte sur mon beau brun qui me sourit, me décalant pour le laisser entrer. À peine la porte fermée qu'il me plaque sauvagement sur celle-ci, m'embrassant à pleine bouche. Nos corps se planque l'un contre l'autre, mes mains se loge dans ses cheveux alors que les siennes sur mes fesses, sa bouche bougeant sensuelle contre les miennes, sa langue rejoint ma langue bougeant au rythme de la musique que j'avais activités. Nous nous séparons à bout de souffle. Je passe mes jambes autour de son bassin, il me soutient puis me porte jusqu'au salon pour me jeter sur un canapé. J'adore quand il est brutal et il le sait. Il se met entre mes jambes écartées pour ensuite enlever son haut dévoilant lentement son buste musclé. Je le regarde avec désire puis je lui dis.

-Fake it like you love me, come on baby touch me.

Il se penche approchant son visage de mon oreille puis me murmurais sensuellement.

-Don't have to be ashamed if you wanna scream my name. While I fuck away the pain.

Il mord mon cou en frottant son bassin au mien, je gémis en suivant ses mouvements de bassin. Ses mains froides se posent sur mon corps brûlant me fessant frissonner. Il caresse mon ventre puis remonte profitant pour m'enlever mon haut. Une fois celui-ci enlever il pose ses lèvres sur mon cou puis descend toujours plus bas. Il passe sa langue dans mon nombril mimant l'acte alors, qu'il déboutonne mon jean puis me l'enlève ainsi que mon boxer. Il enlève les siens avec difficulté puis prend mon membre en main assénant des coups de poignets secs et violant. Je gémis son prénom en soulevant mon dos, il remplace sa main par sa bouche chaude et humide. Le bout de mon membre cogne le fond de sa gorges me fessant pousser des gémissements plus puissants. Sentant que je vais venir je passe mes mains dans ses cheveux pour tirer dessus enfin de le prévenir.

-Han...Je va-vais...~

Je me déverse dans sa bouche, il se relève penchant la tête en arrière, avalant mon sperme sensuellement. Puis il dépose de nouveau son regard remplir de désire sur moi. Il positionne son membre gorgé de plaisir devant mon entre puis me pénètre sans préparation. J'hurle de plaisir, mes jambes s'enroule autour de son bassin, mes mains passent dans ses cheveux tirant quelques mèches, mon dos est cambré et ma bouche grande ouverte. Je bouge mon bassin afin de lui donner le feu vert. Il sort entièrement de moi puis rentre de nouveau en moi touchant ma prostate du premier coup puis débuter des coups de bassin puissant et sec touchant toujours de plein fouet ma prostate. Je m'accroches à lui pour ne pas sombrer dans l'inconscience, mon corps est couvert de sueur, mon dos est cambré au maximum, mes yeux sont presque fermés, ma bouche est grande ouverte laissant échapper des hurlements de pur bonheur, je vais venir j'en peux plus.

-JUNGKOOK !!!~

Je me déverse entre nos deux corps alors, que lui se déverse en moi. Nous restons quelques minutes comme sa puis il se retire. Après une douche je le raccompagne à la porte, il me regarde puis approche son visage de moi.

-À demain Taehyung.

Je le regarde partir puis murmure une dernière fois.

-While I fuck away the pain.

Touche moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant