Nightmares ...

151 14 14
                                    

Il se réveilla en sursaut, tout transpirant avec un horrible mal de crâne. Il venait d'en faire, encore une fois. Ce mauvais rêve qui lui faisait perdre la tête. Il ne savais pas comment l'arrêter et il avait plusieurs fois essayer de se donner la mort, sans franc surccès. Il avait vraiment envie que tout ça s'arrêt, pour qu'il puisse enfin vivre normalement. Il espérai un miracle ...

Il se leva de son lit, encore dans les vapes, titubant jusqu'à la porte d'entrée de sa chambre, s'appuyant ainsi dessus le temps qu'il puisse bien se réveiller. Il mis ses deux mains de chaque côtés de son visages, massant légèrement ses tempes.

- Aish ! Stupides maux de têtes !

Il n'eu pas le temps d'apaiser ses maux de tête qu'il entendait déjà son père, enfin si il pût appeler ça ' un père ', gueuler dans toute la maison, râlant que le petit dej ne fut prêt à son réveil. Il savait que mettre 'son père' en colère de bon matin n'augurait rien de bon pour le restant de la journée. Il décendit les escaliers avec précipitation, manquant même la dernière marche. Il passa le salon et entra dans la cuisine discrètement , ne voulant pas que son père le voit. Pas de chance ! Ce dernier l'attendais de pieds ferme à la table à mangé .

- Pourquoi mon petit déjeuné n'est pas encore prêt ?! s'écriat-il, tellement fort, que le coeur de l'adolescent manqua un battement. Sa allait être sa fête, il le savait, c'était inévitable pour lui. Il haussa juste les épaules, accompagné d'un soupir assez bruyant .

- J.. Je ne suis pas ta bonne ! Tu le sais ça ou pas ?! Je - Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut une violente claque en pleine tête, ce qui lui fit presque tomber au sol .

- Depuis quand est-ce-que tu me parles comme ça ?! Je suis ton PERE ! Pas ton putain de clébard petit con ! FAIT MOI A MANGER ! J'AI PAS TOUTE LA JOURNEE POUR CELA !

Le plus jeune serra les points, jettant par la même occasion un regard sombre à cette homme qui se tenait devant lui. Il voulait juste être en paix pour une fois ! Il voulait juste avoir sa part de bonheur, juste une seule fois ... Mais la vie avait décidée autrement 17 ans plus tôt! Il avait du subir toutes sortes de situations, parfois extrêmes, pour survivre jusqu'à aujourd'hui, car oui, son père lui reprochait la mort de sa mère, celle qui avait laisser sa propre vie à son enfant. Depuis ce jour, le coeur de son géniteur s'était assombrit, ne considérant pas cette enfant comme le siens, le rejettant, le battant, l'insultant à chaques reprises et à chaque occasions qu'il le pût. L'adolescent alla vers le frigidaire, sortant de la nourriture pour qu'il puisse préparer le petit déjeuné tant attendut par cette homme. Quelques minutes passèrent avant qu'il eût fini et se dépêcha et mettre la table, essayant de s'appliquer au mieux. Une fois fini, il monta à sa chambre, prit du linges propre puis alla se doucher. Il devait déjà être tard, vu que son portable n'arrêtais pas de sonner. Il fini de prendre sa douche, s'habillant en vitesse d'un slim noir et d'un T-shirt blanc et attrapa son portable pour regarder ce qu'il y avait d'affiché à l'écran :

' Ou tu es ? '

' Tae ? .. Répond '

' Taehyung ! Répond ! On est super en retard ! '

' Mais ... Je t'attendrai devant le portail du lycée ! '

- Hum .. C'est encore kookie... Il est fatiguant des fois!  Il se mit à taper les touches de son portable pour lui répondre :

' J'arrive, je viens de finir de m'habiller ! Pas la peine de me harceler comme sa, tête de lama ! '

Après quoi, Il se regarda dans la glace en face de lui. Il mit son visage de profil et toucha la zone rougis qui était apparue après avoir reçu le coup.

FAR AWAYWhere stories live. Discover now