OS-2 : les sentiments.

821 32 1
                                    

-Merde. T'es amoureuse, ça crève les yeux Denitsa. Arrête de te cacher, de te dire que c'est juste ton partenaire, ton ami. Putain mais vous êtes collés h72 tous les deux, tout le temps en train de vous faire des câlins ou de vous sussurer des mots doux aux oreilles. Vous vous embrassez sur le coin des lèvres pour vous dire au revoir, vous souriez dès que vous apercevez l'autre etc. Vous crevez d'amour l'un pour l'autre, en un regard on le comprend. Alors s'il te plaît Déni, arrête. Te prends pas la tête. En plus, t'es sure de ne pas te prendre un râteau, t'as aucun risque donc aucune excuse. 

-Mais s'il prend peur. S'il se défile et que je le perd. Jamais je m'en remettrais Jade. Il est tout pour moi. En même s'il t'a clairement dit qu'il était amoureux de moi, j'ai peur. Je veux pas qu'il parte. Je veux que ce soit lui qui vienne. Lui qui m'embrasse. S'il te plait, dis-lui. Dis-lui que j'ai des sentiments, mais dis-lui aussi que j'ai peur de sa réaction. Il comprendra. S'il m'aime, il saura quoi faire. 

Elle ne sentit pas Rayane dans son dos. Il avait tout entendu, depuis le début. Jade l'avait vu mais pas Denitsa. Un immense sourire s'installa sur son visage, il comprit. Au moment même où elle se retourna pour partir, elle le vit. Il ne lui laissa qu'une seconde pour réaliser, puis il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Sa belle approfondit leur baiser, et Jade, après un petit cri de satisfaction, s'en alla pour les laisser dans leur bulle. Celle-la même apparue dès leur rencontre, et qui perdurera durant des années. Car jamais ça ne s'arrêtera. Ils s'aiment à en faire pleurer les étoiles. 



(la vidéo est vraiment belle, elle va bien avec mon texte je trouve. :) ) 

OS-RayitsaWhere stories live. Discover now