OS

2.4K 133 10
                                    

Ils étaient tous réunis quand l'explosion avait eu lieu. Fred avait été le plus touché. Il expirait son dernier souffle alors que George pleurait en lui disant de vivre. Il ferma les yeux et la mort l'emporta juste au moment où Hermione parvenait à l'atteindre. Elle s'effondra à genoux et regarda Harry qui la soutenait. 

"-Pardon Harry"

Elle se tourna vers le corps sans vie de Fred et murmura:

"-Et eius loco" (je prends sa place)

Le noir l'enveloppa et elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit elle était dans une pièce semblable à la grande salle mais toute blanche. Elle se leva et s'approcha de la table des professeurs où il y avait du mouvement. Elle reconnut Dumbledore et Fred. Les larmes dégringolèrent de ses joues.

"-Non Fred je t'ai sauvé c'est pas possible ça n'a pas marché..."

Ledit Fred se tourna vers la nouvelle venue et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur. Il était bouche bée et Dumbledore choisit ce moment pour intervenir.

"-Ne vous inquiétez pas Miss Granger le sortilège a fonctionné, le temps ne s'écoule juste pas de la même manière ici que sur terre."

Il lui sourit puis disparut. Pendant ce temps Fred s'était approché de la jeune sorcière. 

"-Mione que fais-tu là ?

-Tu étais mort Fred c'était inconcevable.

-C'est que c'était mon destin Mione. Je ne sais pas ce que tu as fais mais tu n'aurais pas du. Rien ne mérite que tu te sacrifie. 

-Si et je veux que tu promettes une chose.

-Tout ce que tu veux mon coeur. 

-Ne m'oublies jamais. Je t'aime."

Elle l'embrassa doucement et la seconde d'après il disparaissait.

______

Pendant ce temps dans le couloir de Poudlard deux corps étaient proches mais chacun tenu par une personne différente qui les pleurait. Pour Fred, George refusait de le lâcher et les larmes dévalaient son visage. Pour Hermione c'était Harry. Il venait de comprendre ce qu'elle avait fait et était triste que ça n'ait pas marché. Tout à coup Fred ouvrit les yeux et se redressa subitement faisant hurler de frayeur son jumeau et les autres personnes présentes. Ses yeux cherchèrent quelqu'un en particulier et quand il la trouva, des larmes apparurent dans ces yeux. Il se précipita sur elle et l'arracha presque aux bras d'Harry. George qui n'était pas le seul à ne pas comprendre demanda:

"-Qu'est ce qu'il s'est passé?

-Sortilège d'échange. 

-Comment tu sais ça Harry?

-Hermione et moi étions tombés sur un livre l'année dernière et elle avait trouvé une formule permettant de prendre la place d'une personne. 

-Attends tu veux dire qu'elle est..?

-Morte? Oui elle l'est mais elle ne l'aurait jamais fait sans raison. Elle aimait ton jumeau ça je le savait mais elle vient de le lui montrer à la fois de la pire et la meilleure façon qui soit."

Le silence tomba sur le groupe et ils regardèrent tous Fred pleurant la mort de son amour. Ils frissonnèrent en entendant les paroles du rouquin.

"-Je t'aime aussi Hermione et jamais je ne t'oublierais, sois-en sure."

Et dire que cette explosion était la conséquence d'un sort à retardement. Et dire que la guerre était finie depuis déjà plusieurs heures... Voilà comment la guerre tua une dernière victime en cette journée déjà si funeste. 

____________

Fremione avec fin triste pour cette fois... 

J'avais dit que j'écrirais une autre fremione ou dramione pendant les vacances mais j'ai quelques obligations personnelles qui me poussent à en repousser l'écriture désolé. De plus je dois écrire une oeuvre originale pour un concours et mélanger les fanfictions et ça ensemble me perdrait un peu. Je vous promets qu'aux vacances de noël au plus tard j'ai commencé une nouvelle fic! Bonne soirée (ou bonne journée) et à bientôt! :)

Pour luiWhere stories live. Discover now