Remerciements

515 36 19
                                    


Je voudrais en premier lieu remercier ma toute première lectrice, mon bêta-lecteur si je peux dire Gaoulette, qui sans coup férir, a lu et relu chaque chapitre, pointant les maladresses et les fautes de frappe , et les oublis de mots.

 Je lui dédie cette première romance

J'ai ri parfois de ses commentaires et de ses projections sur l'histoire ,  car après un petit démarrage en douceur,  les personnages de Nikki et Meg, comme les autres se sont imposés à moi et j'avoue que par moments, j'avais l'impression qu'ils me dictaient mon texte.

Après Gaoulette , je souhaitais l'avis d'un homme . Je remercie donc Mogwai pour s'être lancé dans l'aventure et j'avoue que les corrections , n'ont pas toujours été et ne vont pas être du gâteau, car  je ne voulais et ne veux pas changer les comportements de mes protagonistes. Par contre je suis  attentive aux  fautes de style et autres. Il est d'une exigence rare me poussant encore et encore, on se croirait à l'école : peut mieux faire. Merci Mogwai de croire en moi.

Passée cette étape, et la romance prenant forme, j'ai souhaité faire partager mon petit délire. Et waouh le buzz parmi mes collègues de boulot que Nikki et Meg ont ensorcelés. La première aficionada Nikita, merci ma belle pour tous tes coms encourageants et tes compliments . Mais elle n'est pas la seule, merci à Samia, Sabine, Laurence , Jessica, Lisa, pour les plus accros,  qui réclamaient avec impatience leur épisode du soir.

Merci à mes autres lectrices de Facebook, Marque page, Maria,  Stef, Estelle pour celles que je connais.

Merci  à celles que je ne connais pas  Sandra, Catherine, Chantal et à toutes les autres personnes inscrites sur Wattpad qui me suivent , celles qui ont commencé et celles qui vont  s'y mettre.

Tous vos coms  encourageants et vos passages ont permis à mes protagonistes d'exister, m'incitant à poursuivre l'aventure.

 J'ai passé un merveilleux moment avec vous tous , et espère renouveler l'aventure. Pour l'heure, j'ai moi aussi beaucoup de mal à quitter Meg et Nikki.

 J'espère que vous avez trouvé cette histoire réaliste et  émouvante et qu'elle vous a faite rêver. Un peu de douceur dans ce monde de brutes et tant pis si certains trouvent mes personnages stéréotypés, parce que je préfère faire parler mon imaginaire que raconter le  quotidien triste et sordide de la vie de tous les jours.

Juste un défi entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant