Introduction

22 0 0
                                    

    Je suis au lycée, un mec me tient par la main. C'est qui celui là ? Et en plus je l'ai jamais vu ici. Je m'en fous au pire, il est beau, et tout le monde nous regarde avec envie. Surtout les filles... Elles me regardent toutes soit avec envie, soit avec un regard mitrailleur, soit l'air de dire : "T'inquiète, à un moment il sera à moi, il a seulement pitié de toi". Mais moi je leur répond en les regardant avec un petit sourire en coin, puis je les entend pousser des cris de rage un peu plus loin. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que là, je marche au milieu du couloir. D'habitude je longe les casiers pour éviter de me faire remarquer...

    J'observe le mec qui me tient par la main puis il me regarde avec un magnifique sourire, découvrant des dents parfaites, des cheveux bruns courts en bataille, mais ce qui attira le plus mon attention sur son visage, ce sont ses yeux, ils sont marrons mais avec quelques teintes rouges... Étrange... Il détourne le regard, regarde devant lui et remet correctement son sac à dos de sa main droite sur son épaule, mais son regard se pétrifia, il devint vide de toute sa lumière, puis, tout entier, il s'évapora en un nuage de fumée noire. Pouf ! Comme ça, il a disparut, genre OSEF de tout je part. Mais là, tous les élèves du lycée disparurent tout comme le mec, mais eux en fumée blanche. Je me retrouvais toute seule dans un lycée comme-qui-dirait abandonné depuis 5 secondes.

TAP !

Ça résonne... qu'est ce que c'est ?

TAP !

Des bruits de pas ? Mhhh... Sûrement...

TAP !

-Il y a quelqu'un ?

TAP ! TAP ! TAP !

La personne va de plus en plus vite, et ça se rapproche... Une ombre se dessina au fond du couloir, devant les fenêtres lumineuses ce qui m'empêchait de bien distinguer son visage.

-Hé ! T'es qui toi ?

-Ha !

Il ria en se tordant en arrière.

-Mais t'es con ou quoi ? Je te demande qui tu es et toi tu rigoles. Réponds s'teuplaît. T'es qui ?

Il bascula sa tête en avant et me fixa d'un oeil perçant couleur marron avec quelques teintes rouges... Le même mec que tout à l'heure ? Non, celui-là a les cheveux longs et bouclés. Mais les yeux de ce gars-là me regardent avec un certaine envie... comme si il avait envie de me bouffer... Il me fait peur, mais je ne montre jamais mes sentiments alors je ne laisse rien transparaître. Je fronce mes sourcils, me forçant à rester bien droite.

-Qui je suis ? Héhéhé... Une vengeance !

Alors il sourit d'un manière sadique découvrant des canines pointues... Il se lécha les lèvres et fonça sur moi, tel un guépard, j'eus à peine le temps d'inspirer, qu'il planta ses crocs dans mon coup, transperçant ma chair, faisant couler le long de mon dos ce liquide rouge et épais qu'est le sang. Je sentis d'un coup mes forces m'abandonner, et une douleur atroce me prit la tête...

Nous restâmes quelques secondes ainsi, moi, choquée, et lui savourant le liquide chaud. Il me laissa tomber au sol, sortit de la poche de son Jean un mouchoir tâché de rouge et s'essuya la bouche.

-Héhéhé... Bonne nuit...

Puis tout devint noir, et je m'évanouis.

Jeune Vampire Cherche Canines ParfaitesWhere stories live. Discover now