chapitre 2

6.5K 329 170
                                    

Il avait fallu quelque temps au deux hommes pour mettre de l'ordre dans leur affaires avant de quitter Londres.

Ils étaient bien évidement passer à la banque pour prendre tout deux une carte de crédit utilisable dans le monde moldu et magique.
C'était plus pratique au vu de leur futur lieu d'habitation.
Ce fut donc 3 jours après la fin de la guerre qu'ils quittèrent le manoir qu'ils avaient entièrement vider.

Stockant le surplus dans un compte à gringotts, lorsque Dumbledore allait venir vagabonder en ces lieux ils allaient être fortement surpris, à n'en pas douter.

Severus avait bien évidement pris sont laboratoire avec lui ainsi que ces ingrédients on était jamais trop prudent et connaissant Harry il allait réussir à ce blesser de manière plus ou moins grave en faisant pas grand chose comme d'habitude en soit.

Il souria mentalement à cette pensé tout en posant sont regard sur harry qui regardait avec un intérêt peu développé autour d'eux.

Il était ainsi depuis la fin de la guerre, depuis la trahison.
Il s'entêtait à ce dire qu'il était la cause de cette même trahison qu'il avait fait quelque chose de travers et puis il y avais aussi le fait qu'il avait tuer Voldemort, un assassina restait un assassina.

Si Severus ne le connaissais pas il aurais presque pu penser qu'Harry allait finir par ce rendre lui même au aurore mais Harry ne ferais jamais sa même dans le pire des état.

- Que pense tu de l'endroit Harry?

- Ça a l'air calme.. C'est bien.

- Harry..

- Non Severus, je sais très bien ce que tu va dire! Je n'ai pas envie d'en parler et puis il faut aménager d'abord c'est le principal.

Le professeur ne trouva rien à dire ou plutôt il ne rajouta rien, Harry était têtu comme un sombral lorsqu'il voulait.

C'est donc ainsi qu'ils passèrent le reste de la journée à aménager chaque pièce, ceci dit cela aurait demander largement plus de temps si il n'y avait pas eu Dobby ni la magie..

Surtout pour les meubles dont ils avaient réduis la taille pour le transport, les moldus devaient vraiment galéré pour les déménagements.

- Je vais me reposer je veut être en forme pour la rentrée à tout à l'heure.

Severus savait qu'il s'agissait surtout d'une manière d'échapper à la discussion sur sont renferment sur lui même ce n'était de toute manière pas le bon moment pour lui en parler il avait besoin temps à n'en pas douter.

Il n'aurait sans doute pas du l'inscrire au lycée tout de suite.. Severus soupira tout en en faisant disparaître les derniers cartons maintenant vide traînant a droite a gauche.

Severus en profita donc pour placer plusieurs sortilèges de protections sur tout le terrain de la maison, il en mit plusieurs '' couches '' la première tout autour du terrain la deuxième spécifiquement sur la maison.

Il valait mieux prévenir que guérir un proverbe moldu s'il ne se trompais pas, Dumbledore et le ministère avait sans doute lancer des avis de recherche au nom d'Harry Potter mais avant qu'ils ne viennent par ici ils avaient largement le temps de ce préparer ou d'envisager de bouger dans une autre ville.

La trahison / Harry Potter Crossover TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant