B

983 49 5
                                    

NDA: Ce chapitre ce passe en France mais le reste au Usa, les dialogues en Français sont écrit en italique, en anglais ils sont écrit normalement. J'espère que ca va vous plaire !

Moi c'est Summer, Summer Parks, j'ai 17 ans et je vis à Paris avec ma mère et mon père. Oui j'ai un nom très américain, c'est parce que je suis américaine comme mes parents et mon frère. Mon frère est resté à Los Angeles en s'achetant un petit appartement, alors que moi je suis venu en France car mon père a été muté pour son travail. Je parle aussi bien le français que l'anglais. Mon père s'appelle Josh et ma mère Katarina, ils sont souvent absent pour le travail, malgré qu'ils ne travail pas au même endroit.

La sonnerie de mon dernier cours avant 2 semaines de vacances sonne enfin, je range vite fait mes affaires et pars presque en courant, j'embrasse la joue de ma meilleure amie et me dirige en courant vers la sortie du lycée quand d'un coup je tape dans quelque chose de dur. Je relève la tête et vois Mateo Hills, le bad boy lui aussi americain évidement.

Mateo: Je te parle !

Moi: Ouais quoi ? Demande-je un sourire innocent plaqué sur le visage

Mateo: C'est trop dur de t'excuser ?! Dit-il en me lancant un regard noir.

Moi: Ouais

Il me plaque au mur d'un force inimaginable, je lâcha un gémissement de douleur en percutant le béton, il a cru qu'on était dans une fiction ou un film ?

Il plaça ses mains de chaque coté de ma tête, ce mec est incroyablement sexy mais tellement arrogant. Mon genoux se leva dans ses couilles, il se tordit de douleur, j'approchais ma bouche a son oreille.

Moi: A dans 2 semaines Hills.

Je commençais a m'éloigner quand j'entendis la voix rauque de Mateo,

Mateo: Tu va me le payer Parks!

Je roule des yeux et rentre a pieds avec mes écouteurs dans les oreilles. La chanson de Jack and Jack- Tides retentit dans mes oreilles, j'ai eu une période Magcult en 2014, quand ils étaient encore tous ensemble, bien sûr j'ai toujours eu un crush pour le petit blondinet Johnson. Je ne les suis plus vraiment depuis 1 ans, même si j'écoute toujours les chansons des Jack et de Shawn.

Après 10 minutes de marche j'arrive chez moi et je file dans ma chambre chercher ma valise, je pars dans quelque minute a l'aéroport. Je vais chez mon frère a Los Angeles pour lui faire une surprise ! Ma mère m'appelle et je descend avec ma valise.

Je suis bien installer dans l'avion, on décolle dans 20 minutes ou moin si j'ai bien compris. Je sort mon IPhone 5 de ma poche et envoie un message a mon frère.

Moi à Bro 💜:
Salut sous merde tu habite où a Los Angeles pour quand on viendra te voir avec les parents ?!

Bro 💜 à Moi :
Hey grosse, 265 ******** au 3 ème étage de l'immeuble 6 

Je range mon téléphone car on va décoller, je reçois un bout de papier sur mes genoux. Qui peux bien m'envoyer un message dans un avion direction Los Angeles. Je décide d'ouvrir le papier et là j'en reviens pas

BASKET |J.J|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant