Chapitre 2 : Rien ne se passe comme prévu...

2.3K 116 6
                                    

Dix ans plus tard

Une explosion vint ébranler la belle île de Shabondy, l'onde de choc balaya avec violence les environs et bientôt, tout ne fut que sang, cri et douleur.

Les habitants hurlaient en tout sens ne sachant plus ou fuir pour sauver leurs miches, les habitations s'écroulaient toutes petit à petit et la tension augmentait de plus en plus.

Groove  61, base de la marine : chaos total.

Shabondy, c'était bien des choses. Emplacement parfait pour rejoindre les pires destinations de tout Grand Line. Il y avait le choix... Marine Ford, Impel down ou le nouveau monde. Trois enfers ou l'homme évitait de se rendre s'il tenait un tant soit peu à la vie. Or, ce n'était pas le cas de tous. Et, pour la première fois depuis des années, cette île, où se tenait la plus grande des bases marines après marine Ford venait d'être sauvagement attaqué par des pirates. Les sans foi ni loi aussi communément appelés. Mais ceux la, ce n'était pas des petites frappes comme ceux qui naviguaient sans force ni conviction. Eux, c'était des pirates sanguinaires et dangereux que la marine tenait en joute, essayant de les coincer coûte que coûte.

Les pirates du sang dirigés par un capitaine qui faisait baisser le taux de population à chacun de ses passages, Akira la déchéance, 310 000 000 de Berry. La rumeur courait qu'elle aurait recruté les membres de son équipage chez les plus grands assassins professionnelles du monde entier.
Pourtant lorsque l'on observait son équipage constitué de sept membres en plus du capitaine, on ne pensait pas à de telle atrocité. Mais méfiez vous des apparences. Ils étaient la terreur de tous.

Et, bien que l'idée était véritablement, extrêmement, complètement folle et dénuée de raisonnement. Les pirates du sang avaient déclenché un combat après avoir " par accident " découpé d'une façon sanglante un dragon céleste. Désormais, tous se battaient contre la marine pour sauver leur peau.

- Je vais être la première dans le nouveau monde bande de larve ! Mouahahhhhhh ! Hurla le capitaine de l'équipage en évidence  sur les ruines de l'ancien QG de l'île les bras en l'air se vantant avec un sourire diabolique.

- Je ne crois pas non.

Une voix que la jeune femme n'avait jamais entendu la fit tressaillir.

- Qui est l'enfoiré qui me contredit ?   
  
Ses iris rouges haineuses se posèrent  sur l'importun qui avait osé la déranger dans son discours sur sa supériorité. La rousse afficha alors un sourire plein d'arrogance  en reconnaissant son futur adversaire.

- Amiral Kizaru pour vous servir. Ricana l'homme en effectuant une révérence provocatrice.

- Arrêtez vous allez me faire vomir. Déclara la jeune femme avec une grimace de dégoût.

- Ce serait fâcheux qu'une si jolie femme finisse sur l'échafaud tout de même...

- Ce serait fâcheux qu'un vieillard de la marine se fasse arrêter pour pédophilie tout de même... Ps : un vieux pédophile au goût vestimentaire affreux.

Une veine de colère apparu sur le front du marine. Il n'était pas souvent en colère mais cette femme était tellement arrogante qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était de la tuer de ses propres mains et maintenant.

Avec la rapidité qui lui valait d'être amiral, Kizaru attaqua. Mais son attaque ne se matérialisa même pas. Avec un haussement de sourcils, le marine reposa sa jambe étonnée. Il avait déjà entendu parlé de ça.

Le fruit de l'annulation.

Celui-ci permettrait d'annuler les pouvoirs des fruit du démon, autrement dit, aucune attaque de fruit ne peut toucher son utilisateur. Chose très pratique et problématique entre les mains d'une gamine dans son genre.
D'ailleurs, perdu dans sa réflexion, l'amiral avait perdu de vue la pirate. Il l'eut en vision que lorsqu'elle sauta au dessus de lui, son poing en avant.

- Bouillit de déchet ! S'écria t-elle avec un sourire fou.

Le marine réussit à esquiver à temps l'attaque. Mais lorsque le poing de la pirate toucha le sol, celui-ci se fractura en des millions de morceaux qui volèrent autour d'elle en un fracas assourdissant. À la place de l'endroit où se trouvait quelque instant plutôt Kizaru, il s'y trouvait désormais un cratère gigantesque.

- Quelle force... Murmura l'homme dans un souffle alors qu'il esquivait une autre attaque.

Il comprit bien vite pourquoi on l'appelait la déchéance. Un seul coup, et s'en était finit de lui.

Bien vite, Kizaru reprit du terrain et envoya balader Akira qui s'écrasa avec douleur sur un arbre de la mangrove de Shabondy. Celui-ci s'écroula face au choc causé.  Elle essuya rapidement le sang qui coulait sur son menton qui lui laissait un goût désagréable dans la bouche. Akira grimaça, elle devait sans doute avoir les côtes cassées...

Tournant la tête de chaque côté, elle aperçut son second Max et Sora son médecin en main avec le shichibukai Kuma. Ils étaient eux aussi en mauvaise posture. Plus loin, elle vit Keito qui hurlait qu'il allait égorger tous ses enfoirés à la mouette bleu accompagné de Megumi et du reste de son équipage qui se battaient contre une orde de marine tous plus nombreux.

- Merde merde merde ! Jura la jeune femme en serrant les points.

Oui, ils étaient dans la merde. Et jusqu'au cou.

Se relevant sans abandonner, ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire. Les lames de ses deux petits katana accrochés à son dos sortirent à une vitesse hallucinante et se glissèrent vers son ennemi en fendant l'air. Kizaru esquiva au dernier moment, il fut de nouveau étonné de voir une égratignure apparaître sur sa joue droite et le sang couler sur son visage. Il fallait qu'il en finisse et maintenant. Mais avant qu'il ne puisse faire un mouvement Barthélémy Kuma s'interposa.

- Mais qu'est c'que...
Akira ne put finir sa phrase qu'elle disparue.

Il y a ce moment où, tu te dis que ça aurait pu se passer autrement si les choses n'avaient pas basculé. Néanmoins... Quand c'est la merde c'est la merde. Y'a pas forcément d'explication à tout.

Fucking Life Where stories live. Discover now