~Synopsis~

144 13 0
                                        


Aurore GINGERBREAD est une jeune fille pleine d'avenir de 19 ans. Elle a comme ambition de devenir une grande femme d'affaires. Ses parents, Nicole et Harry, sont très fières d'elle. À vrai dire, ce sont surtout ses parents qui désiraient qu'elle ait une belle carrière. Par conséquent, ils ont toujours tout fait pour qu'elle réussisse. Cours particuliers après les cours du collège et du lycée privés où elle a suivi ses études, cours pendant que ses camarades sont en vacances... Jusqu'à ce qu'elle rentre à l'université. Et ceci a bien marché puisqu'à 19 ans, Aurore assiste déjà quelques grands noms du monde des affaires durant ses congés scolaires.

La famille habite dans un petit village, à côté de Londres, en Angleterre. Ils résident dans une très belle demeure du XVIII° siècle, avec tout autour, un grand parc où se trouve divers animaux. La propriété comprend des écuries avec cinq chevaux. Un des chevaux est la jument préférée d'Aurore, Gaïa. Elle a participé a beaucoup de concours, et remporté bon nombre d'entre eux. On peut également trouver un étang assez conséquent, un labyrinthe de haies, une pergola et une « petite » cabane, où Aurore jouait étant petite, quand elle n'était pas prise par ses cours ou compétitions.

Aurore est une jeune fille svelte et plutôt grande. Elle a de magnifique cheveux charbon et des yeux bleu azur. Certains l'appelaient Blanche-Neige. Et c'est vrai qu'elle correspondait à la description de la princesse de conte de fée.

Au niveau du caractère, ce n'est pas vraiment une princesse. Elle est très stricte. Elle ne prend pas de temps pour sortir avec des amis. D'ailleurs, elle n'en a pas. Pour elle, c'est une perte de temps. Pourquoi s'embêter avec des gens qui finiront par te quitter ? Non, c'est vrai qu'il vaut mieux se concentrer uniquement sur son travail. Telle est la philosophie d'Aurore, qui est une bourreau de travail.

Elle a néanmoins des activités en dehors du travail d'assistante et des cours à l'université. Elle a bien sûr les compétitions hippiques. Elle a, dans sa chambre, une grande armoire vitrée avec des dizaines de coupes et de médaille, ainsi que des photos d'elle et de Gaïa.

Elle aime également courir. Car cela lui permet de « se vider la tête pour mieux trouver des inspirations et des nouvelles idées pour lui permettre d'améliorer ses compétences de travail ». Elle va, tous les matins, courir dans la foret à coté de chez elle.

Aurore a horreur de ce qui est passé, vieillerie... L'histoire, elle n'aime pas ça. Certes comme tout le monde, elle a conscience l'importance de connaître le passé afin de ne pas refaire les erreurs mais, cela ne l'a jamais passionnée. Surtout les histoires de Moyen-Age. Cela date de l'enfance. L'idée que la princesse se morfond et que, sorti de nulle part, un chevalier vient l'enlever de son ennui éternel, puis qu'ils se marient, alors qu'ils ne se connaissent pas, c'est pour elle quelque chose de totalement ridicule. Même si l'époque médiévale ne correspond pas forcement à ça, elle n'aime pas cette époque. Elle a également en horreur l'espèce de supériorité qu'a l'homme sur la femme. Déjà que dans le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas encore totalement terminé, mais alors à l'époque médiévale... Elle n'aurait clairement pas supporté.

C'est ce qui explique aussi pour quoi chez elle, tout est de style moderne. Même si elle habite dans une ancienne demeure, n'imaginez pas que dedans, tout est dorure et ornement. Non. Tout est moderne, épuré, voir minimaliste. On pourrait presque se croire dans un showroom, tellement tout est impersonnel. Ses parents partagent la même antipathie pour le passé. Il faut avancer dans la vie, sans s'attarder sur un temps révolu.


Telle était la vie d'Aurore, bien rangée.

La chuteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora