Chapitre 2

3.8K 115 13
                                    

Il me détacha et nous sortîmes de la pièce, nous nous retrouvâmes alors dans un immense jardin qui était emprisonner comme dans une serre rectangulaire dans laquelle à chaque coin se située une pièce comme celle où j'étais. Au milieu il y avait une immense villa avec en bas piscine, terrain de tennis et un grand jardin fleurie. Nous allâmes alors en direction de la villa. En arrivant à l'interieur se trouvait déjà les 3 autres duo. Jordan me fis signe de m'assoir sur un fauteuil et il prit la parole.

"-Bien maintenant que tout le monde est réunis je tien a ce qu'on se présente tous. Je commence je m'appelle Jordan j'ai 17 ans et à mes 18ans j'ai l'espoir de ne plus être célibataire. Nous dit-il en m'adressant un clin d'oeil. À toi Jess.

- Et bien je m'apelle Jessica et je n'ai pas vraiment envie de trouver l'amour ici vous êtes des tarés. Tout le monde me regardaient avec étonnement. Ils croyaient vraiment que j'allait prendre du plaisir à être séquestrer?!

Ensuite les 3 autres filles se présentèrent. Il y avait Tyna une blonde qui avait l'air d'une grosse pétasse, c'était Jessy qui l'avait choisis il avait un regard de pervers. Il était grand blond aux yeux bleus pas mal musclé lui aussi et contrairement à Jordan il était très pale. Lisa, elle , avait l'air très apeurée pendant sa présentation je vis une larme coulait le long de sa joue, elle était sublime un visage d'ange blond aux yeux bleus. Son "coéquipier" était Baptiste, lui aussi avait une tête qui ne me disait rien qui vaille. Un grand blond aux yeux sombres lui néanmoins était musclé mais pas autant que les autres gars. La dernière fille s'appelait Stacie elle se démarquait plus des autres avec son style plutôt punk elle avait les cheveux violine et les yeux bleus sa lui allait super bien. Celui qui l'avait choisis avait un physique assez normal contrairement à elle. Environ 10 centimètres de plus que moi, musclé les cheveux en batailles bouclés châtain et des yeux verts, Matthieux. Une fois la description finit les gars montrèrent leurs chambres aux filles. Je suivis donc Jordan qui m'emmena dans une immense chambre rose. Dans ma chambre se trouvait un dressing gigantesque, une salle de bain, des toilettes, un lit et un balcon donnant une vue sur la piscine juste en dessous. Je pris donc une douche, me maquilla et enfila un short noir avec un top blanc et des espadrilles blanches. Je sortis pour retrouver tout le monde sur la route je passa devant des pièces avec des numéros, sa devait sûrement être les pièces particulières dont Jordan me parlait. Arriver en bas il n'y avait personne tout le monde était sorti dehors. Tyna et Lisa étaient déjà en maillot en train de bronzer sur des tranzattes au bord de la piscine. Tandis que Stacie était sur un hamac plus loin à l'ombre, elle lisait. Pour finir leur 3 gars se trouvaient dans la piscine il ne manquait que Jordan. Je n'eu même pas le temps de me retourner que PLOUF.

"- Putain Jordan je te jure que je vais te tuer!!

- Oh Jess désolé mais c'était trop tentant."

Je ne répondis pas et sortit, il m'avait souler. Et puis ses potes la qui sont mort de rire ça m'énerve. Je crois qu'ils ne me connaissent pas bien, je ne me laisse pas faire. Je fais mine de remonter dans ma chambre et quand ils ne me regardent plus je fonce dans la cuisine. Je pris de la farine et une fois arriver au bord de la piscine ou était adossé Jordan je vida le paquet sur sa tête. Les filles n'en pouvaient plus et les gars aussi j'avais bien réussi mon coup, j'était fière de moi. Lui Jordan me regardait avec de la haine. Il y réfléchira la prochaine fois avant de me pousser dans la piscine. Il parti se laver tandis que Baptiste se rapprocha de moi pour me parler.

"- Eh bien dis donc tu te laisse pas faire princesse. Il avait cette tête de mec trop sûr de lui et son sourire en coin je n'aimais pas ça du tout, il ne m'inspirait vraiment pas confiance.

- Oui je ne me laisse pas faire et ne m'appelle pas comme ça si tu ne veux pas finir comme ton cher ami

- Ouh la la mais ça sort les griffes. Dis Jessy en s'approchant de nous suivis de Matthieu.

- Oui, alors je serais vous j'abandonnerait tout de suite de tenter de me conquérir ou je ne sais quoi, je ne jouerais pas à votre stupide jeu."

Tous trois ce regardèrent avec un sourire en coin et me tirèrent dans la piscine, j'en avais marre c'était la deuxième fois. Quand je remonta à la surface une main vint pousser ma tête sous l'eau. Une fois remontée à la surface je m'accrocha au cou de la personne et sera mes jambes autour de sa taille pour ne plus couler mais ce dernier plongeât dans l'eau pour tout de même me faire couler. Une fois à la surface je me rendis compte que j'était coller à Baptiste, ma poitrine contre son torse. Mince j'avais mis un top blanc, on voyait tout à travers et Baptiste ne se gênais pas pour se rincer l'œil.

"- Va s'y je t'en pris rince toi l'œil!

- T'inquiéte princesse c'est ce que je fait et je dois dire que j'adore la vue que j'ai, t'es bien foutue en faite.

C'était trop il se prenais pour qui à me mater ouvertement. Je lui donna alors une claque monumentale.

- Je t'avais prévenue de ne pas m'appeler princesse, connard !

- Salope tu vas voir !"

Son regard plein de haine fut la dernière chose que je vis car il me recoulas aussitôt mais cette fois il ne me laissa pas remonter, j'essaye de remonter à la surface mais pas moyen il était beaucoup trop fort ma vue se brouilla et je m'évanouis.

Love gameWhere stories live. Discover now