Bonjour je m appelle Lucie , le nom super dure a choisir aha , j ai 16 ans , je suis en 4 eme année section hôtelière , j aime beaucoup lire des mangas et regarder des anime , non je ne suis pas geek !! Voilà !!
Bon il y a 6 ans , lorsque j avais 10 ans ( forcément 😂) j habiter dans un petit village , je vivait avec mon papa , ma sœur et mon frère , lorsque nous sommes partit voir un ami qui nous connaissait depuis notre naissance , mon papa a rencontré une jeune femme avec elle aussi 3 enfants bla-bla-bla !!! Je vous raconter pas la suite ( flemme ) donc on a du déménager , changer d école et ect ... C est alors que je retrouva une amie d enfance , elle me fessa rencontrer une jolie fille ( non je suis pas pour les filles ) elle a un ans de moin que moi , est des la première seconde que je l ai vu j ai su que sa serait elle ma meilleure amie , ne me demander pas pourquoi je ne sais pas !! C était comme sa !! On s ai bien entendu , même si on se connaissait pas , on était dans la même classes et la plus part du temp , on était toujour ensemble , on était inséparable !!! Comme les 10 doigt de la main !!
YOU ARE READING
La perte
RandomC est une histoire qui parle de deux meilleurs amis inséparable ! Mais un jour tout c est arrête
