O.S Dransy

314 28 1
                                    

Je tiens à préciser une autre fois que ce texte a été écrit pour "Répertoire de Fanfictions Harry Potter " . Vous pouvez le trouver dans l'Arbre à textes.

Toute copie est interdite.

N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire.

Bonne Lecture .

Abir

------------------------------------------------------

Elle pleurait, les larmes oulaient au long de ses joues rosies par le vent marin qui soufflait faisant voler ses cheveux noir cendre brillant.

Elle avait prononcé ce qu'elle ne voulait pas. Elle avait essayé de protester, mais aucun son n'avait réussi à sortir de sa bouche.

Et il est parti. Ils se sont séparés, et elle a longtemps essayé de le rejoindre, mais il n'y avait pas de temps. Et son coeur se brisait chaque fois qu'on parlait de lui .

Elle s'est fait mal sans le vouloir et elle s'est retrouvée seule.

Si seulement elle pouvait remonter le temps, pour encore garder de l'espoir. Même une seconde avant.

Mais c'est en vain , ce soir, elle est seule , elle ne pense qu'à lui . Elle garde encore l'espoir, l'espoir de voir ses beau yeux une autre fois , ces yeux qui réchauffent son coeur, et qui enlèvent ce manque , ce silence cette tristesse en elle . Elle ne mange plus. C'est le silence qui est devenu sa nourriture , et le mensonge. Elle sourit faussement , pour cacher son chagrin

Elle a passé des nuits entières à sangloter , à se rappeller des fois qu'il a pardonné. À imaginer un présent plus beau et rayonnant, où elle voulait vivre l'amour avec lui .

Mais c'était que des rêves et des espérances. Elle savait que ce soir, encore seule . Elle allait continuer de penser à lui, attendre qu'il arrive, avec ses prunelles grises, et la serrer dans ses bras. Mais ce soir, elle essayera de ne pas penser à lui ,de se taire , et de continuer à sourire faussement .

Elle savait que ce qui caressait ses cheveux n'était pas sa main chaude . C'était juste le vent capricieux qui soufflait, rappellant leurs souvenirs ensemble, et son sourire . Ce n'est pas lui qui lui ouvrira la porte quand elle rentrera, car ce vent capricieux l'a déjà emporté, et la preuve est ce silence qui ne sait pas mentir.

Elle s'approcha de la mer. Et ce soir encore, elle restera seule et pensera à lui. Sauf , si elle change le cours des choses. Elle vit dans sa tête le souvenir de son visage malfoyien charmant , son sourire enfantin et ses prunelles bleu-gris qui brillaient.

Le vent froid souffla. Dans un dernier regard vers le ciel, Pansy Parkinson sauta dans la mer , fermant les yeux et en regardant le visage de celui qu'elle a tant aimé. Celui de son ami , Drago Malefoy.

Ma Solitude (Song-fic Harry Potter )Where stories live. Discover now