Chapitre 2 : Un amour réciproque ?

49 1 0
                                    

  Le soleil commence à se coucher. Après l'arrivée de Nathan, Clara était partie pour nous laisser discuter. L'ambiance est assez timide alors pour détendre l'atmosphère, Nathan m'emmène au parc. Un très joli parc boisé. Son arrivé et sa déclaration avait fait l'effet d'une bombe, au point que Clara avait laissé tomber son verre de jus d'orange.

- Je t'ai surpris ? Me demanda Nathan.

- Un peu, je ne m'attendais pas à ça.

- J'ai été un peu trop direct mais depuis hier soir, je ne fais que penser à toi. Je suis bizarre non ?

- Dans ce cas, je le suis aussi.

- Tu ressens comme moi ?

- C'est vraiment compliqué mais je suis complètement différente quand je suis avec toi. Je me sens bien et en sécurité. Je ne me suis jamais senti comme ça avec un garçon avant.

- Jamais ?

- Tu vas me trouver ridicule mais je n'ai jamais eu de petit-ami. J'ai honte de te dire ça alors que j'ai 20 ans.

- Il n'y a pas de quoi avoir honte.

- Et puis tu as une copine alors je n'ai pas le droit de ressentir ça.

- Tu en as tout à fait le droit. On ne peut pas contrôler ses sentiments. Mais je t'avouerais que je suis perdu. Je n'ai jamais ressenti ce sentiment non plus pour une fille.

- Mais Samantha ?

- Je n'aime pas Samantha.

- Pardon ?

- Pour faire vite, Samantha et moi sommes ensemble pour les affaires de nos pères. Il n'y a pas de sentiments, enfin pour ma part il n'y en a pas.

- Je comprends ce que tu voulais dire par compliqué.

- Revenons à nous...

- Nous ?

- Tu as ressentis les mêmes choses que moi, non ?

- C'est assez confus dans ma tête.

- Quand je t'ai vu dans ce restaurant, j'avais l'impression d'être dans une bulle avec toi, je ne voyais que toi. Depuis hier soir, je ne peux m'empêcher de penser à toi et tu me manques. C'est bizarre après une seule journée. Le coup de foudre existe donc bien.

- J'en ai l'impression.

- Je voulais mettre les choses au clair avec toi. Je ne voulais pas passer pour un idiot mais je dois remettre les choses en ordre. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et j'ai besoin d'y réfléchir. Je voulais être sûr de tes sentiments pour prendre la bonne décision.

- Cela tombe bien que tu m'en parles. J'y penserais de mon côté. Après quelques jours, nous y verrons plus clair et peut-être qu'il s'agissait d'un petit sentiment passager.

- Je suis soulagé que l'on pense la même chose.

  Quelle discussion étrange. On se connait seulement depuis un jour et nous voilà à parler de sentiments. Et je n'ai pas voulu relever, les choses étant assez difficiles, mais que voulait-il dire par décision. Nathan me ramène chez moi et avant de partir me donne un tendre baiser sur la joue. Ce geste me surprend mais c'est très agréable.

   Les journées passaient et je ne pensais qu'à lui, notre discussion. Était-ce vraiment un sentiment passager ? Ou en étais-je vraiment amoureuse ? Ce que je peux dire c'est que mes sentiments à son égard étaient loin de disparaitre. Au contraire, ils ne faisaient que s'intensifier. Depuis cette nuit, nous ne nous étions pas reparlé. Peut-être s'était-il rendu compte qu'il ne ressentait rien pour moi, que c'était sur le moment.

Un amour inoubliableWhere stories live. Discover now