1

7.9K 395 209
                                    


-Hermione.

La voix de cette femme prononçant mon prénom résonnait encore et encore dans ma tête.

Quand je revîns à moi, j'étais étendu dans un grand lit. La pièce où je me trouvais avait les murs couverts d' un papier peint qui semblait usé. Couleur rose pâle et ocre assorti avec les draps du lit et les rideaux roses.

Harry et Ron avaient réussi à nous sortir du manoir Malfoy. J'en étais soulagée, je pouvais laisser l'horrible séance de torture derrière moi.

Malgré la pièce peu illuminée j'aperçus la gazette du sorcier posée près de ma baguette sur la table de nuit. Je saisis ma baguette et murmurais un "lumos" pour y voir plus clair. La chambre était magnifique, il y avait même une bibliothèque... Chez qui étions nous ? Sûrement chez un membre de l'ordre.

Je pris en main la gazette. La date indiquait que j'avais dormis deux jours en supposant que c'était bien celle d'aujourd'hui.

Ma photo figurait en première page, la même que sur mon avis de recherche. Intriguée je me mis à lire le texte qui l' accompagnait. Mais très vite je fus prise de doute.

"Avant hier Harry Potter et ses complices, Ronald Weasley et Hermione Granger, ont été attrapé et amenés au Manoir Malfoy.
Alors que Potter et Weasley étaient enfermés dans les cachots. La sang de bourbe Hermione Granger a été torturés avec soin par Bellatrix Lestrange.

Malheureusement Potter et son complice ont réussi à s'échapper, abandonnant leur jeune amie au soin des mangemorts.
Cette dernière sera exécutée dans l'heure qui suit.
Ainsi est morte Hermione Granger rebelle et alliée de Potter..."

Je fus prise de panique. Commençant à me tâter pour vérifier que j'avais bien une forme physique, j'essayais de comprendre. En touchant mon bras je sentis une douleur. Soulevant ma manche j'aperçus la cicatrice que m'avait laissé Bellatrix en souvenir.

Je fus soudainement prise d'un mauvais pressentiment. Je me dirigeais vers la fenêtre et ouvrais les rideaux.
Le soleil semblait descendre à l'horizon, nous devions être dans l'après-midi. Le parc que je voyais par la fenêtre était immense et se trouvait aux bordures d'une foret. Trois têtes blondes semblaient prendre le thé un peu plus loin.
Je ne reconnus les lieux. J'avais traversé un jardin semblable quand les rafleurs nous avait amené au Manoir Malfoy. Aucun doute les trois têtes blondes étaient les Malfoy.

Paniquée j'essayais de transplaner sans y parvenir. J'étais bloquée ici !
Hermione réfléchis. Réfléchis, merde ! Bon... Premièrement il faut que je sorte d'ici. Deuxièmement il faut que je retrouve Harry et Ron pour leur dire que je suis pas morte... Ils devaient penser que j'étais morte, nan ? C'était la seule explication pour justifier le fait qu'il m'ai laissé ici.
Et troisièmement je... nan. Je ne pouvais leur dire.

Je ne pouvais pas dire à mes meilleurs amis que je n'étais pas une Granger, mais la fille de mangemorts, la fille des Lestrange.

D'un côté je me refusais d'y croire depuis que Dumbledore me l'avais annoncé. D'ailleurs le tout c'était effacé dans mon déni, avant de refaire surface durant la petite séance de torture que m' avait offert Bell... ma mère.

D'une autre part j'étais curieuse et furieuse comme jamais ! Je n'avais vécu jusque ici qu'une vie de mensonge. Pourquoi avais-je vécu chez les Granger toutes ces années ? Pourquoi ne m'avaient ils rien dit ? Je ne pouvais même pas leur poser la question les Granger ne se rappelait plus de moi ! Je leur avait retiré leur mémoire au début de l'été, toute trace de l'existence de leur fille... qui n'était en fait même pas leur fille...

Hermione Rigelle Black LestrangeWhere stories live. Discover now