On My Own

69 5 9
                                    

 Demi

Je restais là, le regardant danser avec cette fille.

Ils sont ensemble, ou ils le prétendent.

Il l'emmenait toujours à des rendez-vous branchés et à des mignons petits cafés, où les paparazzi s'en donnait toujours à cœur joie. Je pouvais à peine marcher dans la rue sans que les paparazzi ne me bombarde de questions sur lui et son nouveau jouet.

Elle ne le regarde pas comme je l'ai regardé. Elle ne le touche pas comme je l'ai touché. Elle lui sourie, mais sa manière à lui de lui sourire en retour, n'est pas sincère. Je connais son véritable sourire.

Il n'est pas heureux.

Elle ne peut l'aimer plus que je ne l'ai aimé.

Ils sont au centre de la piste de danse, serrés tendrement l'un contre l'autre, perdu au rythme de la musique, et n'ont d'yeux que pour l'autre.

Pour une fois, j'étais contente que les choses se passent comme ça. Ainsi, ils ne pouvaient pas me voir les regarder avec douleur, cachée dans un coin du club.

Il a toujours été un incroyable danseur. Quand nous étions à Bora Bora et que nous allions en boite de nuit, c'était toujours pour nous y déhancher. Je me demande si il l'a déjà emmené là-bas, mais j'en doutais. C'était notre endroit. Nous avions tellement de souvenirs là-bas que je doute qu'il ait pu y retourner avec une autre fille.

Ses lèvres rencontrent les siennes, c'est alors que je me raidis, un léger cri de surprise s'échappe de ma bouche. Il lui attrape les hanches et l'approche plus près de lui, mais je sais que dans tous les cas, ce baiser n'est pas réel.

Il m'embrassait, mais pas de cette façon.

Nos baisers étaient différents à chaque fois; passionné, rapide, lent, confus, violent, sucré, doux. Mais à chaque fois c'était très intime.

Là, ce n'était pas le cas.

Je peux le dire à la façon dont il positionne ses mains sur sa taille pendant que elle, parcourt ses mains le long de son dos jusqu'à ses cheveux. Elle était en train d'introduire sa langue dans sa bouche, et je savais à quel point il détestait ça. Je savais tout de lui.

Il s'écarte.

Je regarde la scène avec un sourire satisfait pendant qu'il essuie sa bouche avec sa main. Mais elle n'en avait pas fini. Mon petit sourire se volatilise lorsque qu'elle le pris par la main et le poussa face à moi, pile à l'endroit où je me cachais. Il s'immobilise et hoche la tête. Il sait ce qu'elle veut. Il jette un œil rapide à la piste de danse. De mon coté, je l'a regarde lever ses yeux en l'air avant qu'elle ne revienne vers lui.

Il n'a jamais vraiment aimé les clubs branchés. Bien sur, pendant que nous étions ensemble nous avions certainement fait notre part. Il me disait qu'il n'aimait pas aller trop souvent en boite parce ça lui donnait le sentiment de m'utiliser. 

Ils s'embrassent à nouveau. Honnêtement, je me sent mal à l'aise pour elle, face à son obstination à vouloir se faire désirer. Elle ne sait pas à quel point il n'aime pas ça. Elle ne sait pas que les baisers sensuels, longs et doux, c'est ce qui lui plaît vraiment.

Comme ceux que nous avions l'habitude d'avoir

Je n'avais pas réalisé que j'étais penchée vers l'avant jusqu'à ce qu'une forte lumière m'illumine. Avec horreur, je constatais que les yeux de Wilmer étaient grands ouverts pendant qu'elle l'embrassait, et qu'il me regardait fixement. En même temps que la lumière disparaissait, je me déplaçais le plus rapidement possible à l'autre bout du club, à travers les corps en mouvement les uns contre les autres.

Une main m'entoure la taille et me fait pivoter. Je ferme mes yeux instantanément, je n'ai pas envie de voir son visage.

- Que fais-tu là ? dit-il

  Je sens son souffle chaud contre mon visage.  

J'ai finalement ouvert mes yeux et il me regardait avec un air coupable. Il ne devrait pas culpabiliser. Il est passé à autre chose, c'est sûr. Il faut juste que je comprenne comment faire pareil.

- Je voulais... Je voulais juste le voir par moi-même, chuchotais-je

Il m'a entendu, malgré le bruit provenant du club et de la musique.

- Pourquoi ? Pourquoi tu t'infliges ça? me demanda-t-il doucement

Je me concentrais sur mes mains en tentant de l'ignorer. Mais il posa une main sur ma taille, et l'autre relevait mon menton.

- Pourquoi ? dit-il à nouveau.

- Parce que je savais que tu étais passé à autre chose et j'avais besoin de m'assurer que tu l'aimais autant que tu m'as aimé.

Il se secoue la tête mais je continuais de parler.

- Mais non. Tu ne l'aime pas. Je peux le voir à ta façon de l'a regarder, de l'embrasser voir même à ta manière de l'a toucher. Tu peux mentir au monde entier Wilmer Valderrama mais tu ne peux pas me mentir.

Il hocha la tête.

- Pourquoi tu me fais ça ? Je pensais avoir enfin pu t'oublier et puis tu es là, devant moi, et mon dieu tu es magnifique. Je sais que tu me connais et que tu sais que je ne l'aime pas. Mais à cet instant précis, elle est de quoi j'ai besoin. On s'est détruit Demi. Tu le sais.

- Oui je le sais. Mais tu t'attendais vraiment à ce que je te laisse partir, sans m'assurer tu m'aies vraiment oublié ? dis-je en agrippant son bras.

Il mordait sa lèvre.

- Je ne pourrais jamais t'oublier Demi. Jamais.

Il se penche alors vers moi, et nos lèvres s'entremêlent. Nous savions tous les deux que notre baiser était remplie d'amour. J'enroule mon bras autour de sa nuque et je l'embrasse doucement et langoureusement en retour. Comme il a réellement envie d'être embrassé. Nous nous écartons et je le fixe intensément dans les yeux, nos bras descendent le long de nos corps...

- Wilmer ? Qui est-elle?

J'aurai pu frappé cette nana.

Wilmer me regardait d'un air étrange, mais je le connaissais bien. Sa tête allait explosée.

Finalement, il s'est mis à parler.

- C'est juste une amie de longue date. On rattrapait le temps perdu.

Je sentais que quelque chose en moi se fissurait au moment où il enroula son bras autour de ses hanches.

- On se reverra plus tard Dem

« Somebody said you got a new friend... » - Robyn



Commente et vote !

L'auteure : Rachel

Twitter: Lovatic_Chica

Traductrice : Emma

Twitter : We_LoveDemi_

On My Own [ TRADUCTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant