Prologue

37 6 2
                                        

J'étais que la  fille d'un policier et d'une avocate jusqu'à cette nuit ou la CIA est venu recruter des agents français pour des Mission hautement secrètes française .
Je m'appelle Tiana Parks et j'ai 25 ans. Je vis à Bordeaux pas trés moin de chez mon frère Morgan 16ans  , ma mere Lucie et mon père Florian ainsi que mes chiens Crésuce et Izzy.
           ----------------------
Mon pére m'a souvent dit :«saisi ta chance quand elle est A ta porté». Mon pére est un professeur de littérature universitaire reconnue en France et ma mère est une violoniste connu qui passe son temps en déplacement pour ses concerts. Cette opportunité de devenir agent français de la CIA était pour moi le rêve d'une vie.
Je me prénomme Julien Still j'ai 25 ans et je vis à Lyon loin de mon père Hugo et de ma mère Stella.

Secret missionDes histoires addictives. Découvrez maintenant