Chapitre 2: Sentiments dévoilés.

1.3K 91 21
                                    

Point de vue Marinette.



Je souriais doucement en sentant son regard poser sur moi. Je remettais ma robe par dessus le maillot de bain avant de remettre correctement mes cheveux. Le blond me fit alors un doux sourire avant de passer une main dans ses cheveux. Aya s'était loger dans les bras de Nino qui l'avait sorti du casier quelques minutes plus tôt. J'allais m'asseoir sur les genoux d'Adrien qui passa ses bras autour de ma taille. On avais décider de tous sécher aujourd'hui. Malheureusement Alya n'avait pas oublier son jeu..



-On continue Action ou Vérité?!
-Ouais! 
-Adrien, Marinette vous jouez?
-Alya.. Je..
-Tu joues. Et toi Adrien?
-Je joue..



Je grimaçais en me mordant les lèvres. Ce jeu allait mal finir. J'étais fichue.. Alya commença alors.



-Je commence! Adrien Action ou Vérité?
-Vérité..
-Qu'est ce que tu ressens pour Marinette?



Mon coeur rata un battement. Je détestais jouer avec Alya. Je rougissais en détournant le regard. Adrien fit un sourire digne de Chat Noir en voyant ma gêne.



-Marinette.. Alors je..!
-T.. Tais toi!



Je secouais mes mains devant mon visage en fermant les yeux. Je me sentis soulever alors que j'atterrissais sur les genoux de Nino. Celui-ci me tenait fermement en posant sa main sur ma bouche incitant Adrien à continuer.



-Je ne sais pas vraiment quoi dire. Un sentiment aussi fort est dur à décrire. Je l'aime tellement. Tout dire prendrais tellement de temps. Cette fille à illuminer ma vie. Depuis je souris. Avant je déprimais souvent tout en passant du mauvais temps. Maintenant dés que je croise son regard mon coeur s'emballe. Je perd mes mots. J'aime tout chez elle. Son caractère, son visage, son corps, tout sans exception. J'ai appris à la connaître et je ne regrette pas. Elle a quelque chose que les autres n'ont pas.. Cette maladresse, cette gentillesse.. Elle me fait un effet fou. Je dois vraiment me contrôler pour ne pas me jeter sur elle pendant les cours ou autre.. Je..


-Ho mon dieu.. C'est trop mignon!!



Alya poussa un cri hystérique alors que je le regardais de plus en plus rouge. J'étais entrain de me décomposer. Mon corps tremblais alors qu'une larme dépassait la barrière faite par mes yeux. Je souriais doucement alors qu'il tourna sa tête vers moi.



-Nino lâche Marinette..
-Pourquoi Alya?
-Il y a un blond fou en face de toi prêt à te tuer..



Adrien fusillait Nino du regard en serrant ses dents. Le concerné de lâcha aussitôt avant de me pousser en avant. Je tombais sur Adrien dans un cri de surprise. Celui-ci s'adoucit aussitôt avant de passer ses mains dans mon dos. J'étais désormais à califourchon sur lui et je rougissais à vue d'œil. Alya et Nino s'éclipsèrent me laissant seule avec le blond en question. 



-Marinette..



Il exerça une pression sur mon dos pour me coller contre lui. Il plaça ensuite une main sur ma tête et laissa l'autre dans mon dos. Je rougissais en respirant fortement.



-Tu sais ce que j'ai dis, ce n'est que la moitié de mes pensées..



Ma respiration s'accélère.



-Tu m'aimes?
-Plus que tout.
-Alors fais moi une promesse Princesse.
-Laquelle?
-Promet moi de te marier avec moi dés que nous serons adultes. 
-Je te le promet.



Je collais mes lèvres contre les siennes alors qu'une larme coulait sur ma joue. On ce l'étais promis...

Un bonheur sans limite.Where stories live. Discover now