Chapitre 2: Disparition.

940 50 0
                                    

Point de vue Marinette.



Je sortais la tête du sac d'Adrien pour regarder autour de moi. Je montais sur la tête de Tikki puis celle-ci s'envola alors que Plagg boudait dans son coin. L'on s'installais au sommet de l'arbre tout en regardant Adrien. Il m'avait complètement oublier. C'étais le moment où jamais de me venger. Toujours sur la tête de mon amie je sortais de l'enceinte du lycée pour aller en ville. Je regardais autour de moi en souriant. J'étais tellement bien. Je descendais de sa tête pour courir dans un magasin de jouet. Je rentrais dans une maison de poupée avec un air enfantin. Je me couchais dans un des lits puis fermais les yeux. J'avais l'impression de renaître. J'étais loin de tout mes soucis. J'étais si bien.. 



-Chaton.. 



Je serrais le coussin entre mes bras l'air rêveur.



Point de vue Adrien. 



Une fois la pause finie je reprenais mon sac et rentrais en cours. Deux heures passèrent. Je me rappelais alors la présence de MaLady. Je prenais mon sac et sortais de cours avec l'accord du professeur. Je m'enfermais dans les vestiaires et ouvrais mon sac. Il n'y avait que Plagg. Marinette et Tikki avaient disparuent.



-Ta princesse a prit la fuite~
-Qu.. Quoi?!
-Tu l'as laisser donc elle est partie.
-Elle est aller où?!
-J'en sais rien moi!



Je tremblais en regardant ma bague. Marinette avait fuit. Elle avait disparue. Vu sa taille s'étais dangereux.. Quelqu'un pourrais la tuer en quelques secondes. Ou pire la prendre comme poupée. Je tremblais rien que d'y penser. J'étais un idiot. Je l'avais laisser partir.


-Elle m'a dit qu'elle revenait vite. Retourne en cours.



Je retournais alors en cours à contre coeur. Le soir je sortais pour rentrer chez moi. Rentrant dans ma limousine je jouais nerveusement avec mes doigts. J'espérais de tout coeur la voir à la maison. Sinon ça serais inquiétant. Qui plus est la pluie avait fait son apparition. Je sortais en courant de la limousine et fonçais dans ma chambre. Je fouillais dans les moindres recoins. Pas de trace de Marinette. Je sentais mon coeur se comprimer au fond de ma poitrine. Je me transformais et sortais de chez moi cherchant ma coéquipière. Pour moi c'étais plus. Je commençais à éprouver de réels sentiments envers elle. Mais sa petit taille compliquait tout. Je serais incapable de l'aimer si elle restait comme ça à vie. Notre amour serait impossible. Je ne voulais pas ça. Je ne voulais rien de tout ça.



-MARINETTE!!



Point de vue Marinette.



Je courais les larmes aux yeux. J'avais peur. Les humains, les animaux. Tout étais trop grands. Les flaques d'eau m'empêchaient d'avancer. J'avais peur. Le tonnerre.. La pluie.. J'avais peur de ne plus le revoir. Je me transformais et m'accrochais à un poteau pour me mettre en hauteur. Mais à cause de la pluie je chutais et retombais sur le sol glacé. J'ouvrais mon yo-yo pour appeler Chat Noir. Il décrocha alors. Il était tremper. Il pleurait. C'étais ma faute?



-Marinette!
-Chaton..
-Où es-tu?!



Où j'étais? Coucher au milieu de la route. Le sang coulait le long de mon visage. J'avais froid. J'avais sommeil.



-J.. Je n'en sais rien..
-Qu'est ce que tu vois?!
-Du sang.. 
-Uh?
-Je saigne Chaton.. J'ai voulu monter en hauteur mais j'ai glisser..
-D'où saignes-tu?!
-De la tête.. 



Je fermais les yeux et me dé-transformais avant de retomber inerte. Je l'entendis crier mon nom puis se fut le vide.

Des sentiments naissants. Where stories live. Discover now