Je marche le long d'une route cette putains de bouteille de whisky a la main, je bois gorgée après gorgés. Cette chaleur produite par l'alcool dans mon estomac, putain que c'est bon. Dans l'autre main, j'ai ce foutu join, putain qu'il ai con, il me détruit le cerveau, et les poumons et pourtant j'aime ça. Cette façon de s'auto détruire autant que les autres nous font du mal. Tu vois je vois les voitures passer les unes après les autres, des rouges, bleus, noirs, blanches et meme grises. Ces voitures si proches de moi. Cette sensation de vouloir se jeter dessous, alors oui je vraiment conne mais qu'est ce que je souffre. Alors au lieu de me tuer subitement je prefere mourrir a petit feu en me niquant les poumons, le cerveau et le foie.
