Chapitre 2 - Révélations et Angoisse:

31 4 5
                                    

Ce chapitre est court mais les autres seront plus long ;) Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'heure est enfin terminée, étant le premier jour tous les élèves de l'école finissent à la même heure et un troupeau d'étudiants se dirige vers la sortie. Arrivés dehors, Hana, Hyo, Hanma et moi nous posons sur un banc à une centaine de mètres.

- Hum...On ne va pas tourner autour du pot, j'ai horreur de ça...Déclara Hana.

- Tu veux déjà lui dire ?

- C'est ce soir Hyo... Répond Hanma à Hyo, ayant compris où voulait en venir Hana.

Hyo baisse alors sa tête et se met à fixer le bitume...

- Alors...?? M'exclamai-je avec impatience.

- Oui donc...comment dire...Reprit Hana. - Hyo m'a dit par texto pendant le dernier cours que tu avais surpris une conversation quelque peu étrange...

- Oui...Soufflai-je.

- Eh bien en fait, à partir du premier Septembre à minuit jusqu'à la fin du mois d'Octobre, des décès mystérieux ont lieux. En fait on sait ce qu'il se passe mais le maire de la ville ne veut pas en entendre parler malgré les témoignages des "victimes" si on peut dire.

- Comment ça, si on peut dire ? Et pourquoi le maire ne fait rien ?

Hyo commençait à s'agiter légèrement, ses jambes tremblaient.

- J'y viens, eh bien c'est un phénomène quasi surnaturel qui a lieu et bon nombre des personnes qui le subissent ne sont pas crues par le maire qui n'a encore jamais été à leur place, mais ça j'ai l'impression que ça ne se fera jamais, si cela lui arrivai ça pourrai changer les choses, je suis sûre que cette malédiction vient de quelque part...Murmura-t-elle.

- J'en peux plus d'attendre explique-moi clairement s'il te plait !

- C'est vrai je parle trop...Répond Hana en soupirant. - A minuit, un phénomène étrange se produit, nous avons remarqué grâce à des caméras, qu'à minuit pile toute la ville devenait comme complètement éteinte, morte...Et le lendemain certaines familles retrouvaient un des leurs décédé dans leur sommeil...Par les témoignages on sait que ce sont les âmes de ces personnes qui quittent leurs corps et ne reviennent jamais, toutes les personnes qui y survivent disent toujours "C'est comme si mon âme avait quitté mon corps".

Je reste figée, les yeux écarquillés et mon corps tremble tout entier, j'essaie de digérer tout ce qu'elle vient de m'apprendre...c'était impossible...

Hana passe son bras autour de mes épaules pour me rassurer...

- C'est vraiment...vrai ? Demandai-je bouleversée.

- Oui c'est vrai. Répondit Hyo.

J'étais surprise d'entendre sa voix après ce long silence, il reprit.

- Je fais partit des personnes ayant subi ce phénomène et chaque nuit pendant ces deux mois j'angoisse, j'ai déjà tout essayé pour ne pas m'endormir en me disant que comme ça je ne risquais plus rien mais à minuit le sommeil vient quand même te chercher, même si tu résistes de toutes tes forces... Sa voix tremblait, à ce moment j'avais envie de le prendre dans mes bras.

- En fait, Hana n'a pas parler d'une chose...Si toutes les victimes ne décèdent pas c'est parce qu'il existe des âmes élues pour les secourir...Ajouta Hanma.

- Mais alors ? Pourquoi il y a-t-il quand même des victimes ?!

- Parce que ces âmes sauveuses appelées Souls Savior ne sont que 4 pour sauver 150 âmes...Comment je sais tout ça ? Eh bien mon père en a été une à notre âge, il sait tout et se souvient de tout mais il doit garder le secret comme les 3 autres et toutes les autres précédentes, en dehors de quelques autres détails, c'est d'ailleurs tout ce qu'il m'a révélé. Révéla Hanma.

- Pourquoi garder le secret ? S'ils expliquaient en détails au maire il..! M'écriai-je paniquée.

- C'est impossible malheureusement...Car celles qui tirent les ficelles de tout ce massacre sont les âmes chasseuses, les Soul Hunters...Ce sont elles qui invoquent nos âmes et les dévorent au final après s'être amusé à les pourchasser...Si les Souls Savior révélaient tout, qui sait ce qu'elles seraient capable de faire...Annonça-il.

- C'est atroce... J'avais les larmes aux yeux en entendant tout ça...

- Peut-être...qu'on devrait rentrer...Naoru je sais qu'on se connait à peine mais si tu veux venir chez moi...Me proposa Hana en frottant mon bras de sa main.

- C'est bon...ça va aller ne t'inquiètes pas...Je vais rentrer chez moi...Balbutiai-je.

Nous nous levions du banc et continuaient de marcher jusqu'à ensuite prendre des chemins différents...avec l'angoisse de se dire que l'on pourrait ne pas se revoir demain...C'était horrible...

J'arrive chez moi le c a B

Á

Lost SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant