Chapitre 1:

131 6 0
                                    

Chapitre 1 :

Une vie neuve

Bonjour je me présente Kim Seul Byul, je suis âgée de 18 ans. J'ai une formidable grande sœur : Hwang Sung Young qui elle, est âgée de 20 ans. Elle m'a raconté que je suis devenue amnésique. J'ai tenté de me suicider, et en tombant ma tête avait percuté un rocher. Elle voulait me rappeler tous mes souvenirs, mais je lui ai dit que je voulais le faire toute seule. Nous habitons dans un quartier de Séoul. Je suis des cours privés, car elle ne veut pas me faire retourner à l'école. Je souhaite au cours de cette histoire, retrouver ma mémoire et vous raconter toutes mes aventures qui suivront...

*Sung Young*

Lors de sa tentative de suicide, j'ai plongé, et je suis partie la récupérer. Au début, je souhaitais que les autres savent qu'elle n'était pas morte et que je l'avais sauvée. Mais en y réfléchissant bien, je me suis dit que ça serait trop dangereux de la faire retourner dans sa vie d'avant. Donc en la sauvant, je suis partie à l'hôpital avec elle sur mon dos. Ils l'ont réanimée. Je leur ai ensuite demandé si il pouvait effacer toutes données de passage à l'hôpital. Au début, ils n'avaient pas accepté, mais je me suis mise à pleurer et faire mon speech pour qu'ils le fassent. Et à la fin, ils l'ont fait.

J'ai ensuite décidé de nous faire changer d'identité. Je voulais la renommer Baek Yun Hee, mais ça aurait été trop imprudent. Alors je lui ai pris Kim Seul Byul. En se réveillant, elle avait mis du temps pour me reconnaître mais ses souvenirs passés avec moi sont revenus à elle.

Personne n'est au courant de notre existence, ils pensent tous que nous sommes mortes. Même pas Ri Rin et Hee Jung.

Seul Byul ne se rappelle même pas de Jungkook ou encore des problèmes qu'elle a eus. Ni les moments passés avec les BTS. J'ai voulu lui raconter. Mais elle voulait le faire toute seule, car elle a peur que si je lui raconte tout, elle ne tombe en dépression. Je suis heureuse qu'elle ait retrouvé le sourire et la joie de vivre. Même si elle ne sait pas tout ce qu'elle a commis et qu'elle est orpheline. En deux ans, sa personnalité a changé. Elle n'est plus la violente Min Gi, mais la calme et attendrissante Seul Byul. Vous n'aller pas me croire, mais même son style à changer ! Elle s'habille de manière super mignonne.

Par contre, son savoir faire pour la danse et le chant, n'ont pas changé. Maintenant nous nous entraînons toutes les deux tous les soirs.

Désormais je travaille chez moi dans mon bureau.

A chaque endroit où sort Seul Byul, j'y vais avec elle. Vous pensez que ça la dérange ? Non pas du tout, au contraire ça lui fait super plaisir.

On a toujours tout fait ensemble. J'ai peur qu'elle ne rencontre encore Sung Hyo. Cette peste...

*Jungkook*

Cela fait 1 an et demi que sors avec Lee Hee Yeon. Il a fallut que je tourne la page vu que Min Gi est morte... Mes Hyungs m'ont dit qu'il fallait commencer autre chose et puis j'ai 21 ans, c'est tout à fait normal. J'espère qu'elle est bien là où elle est. Tous les jours je pars discrètement sur sa tombe sans que Hee Yeon ne le sache. Sinon elle va être jalouse. Je passe mon temps à pleurer et à m'excuser auprès d'elle. Ah... J'aimerais tellement remonté le temps.

*Taehyung*

Cela fait maintenant deux ans qu'elles sont mortes... J'ai décidé de tourner la page en me mettant en couple avec Park Min Mi. Elle est plus jeune que moi de 4 ans. Ca fait 8 mois de relation. J'essaye de vivre joyeusement avec elle-même si Hee Ra me manque énormément... Avec Jungkook, nous allons souvent déposer des fleurs et nous confier auprès d'elles. Nos copines ne savent rien à propos de ça. Nos Hyungs ont aussi du mal à les oublier. Tous les jours, on repense à leur magnifique sourire, et leur rire. Tout ça nous manque énormément.

*Sung Young*

Je pense encore à V, même si je sais qu'il est avec une magnifique fille. Et même si on a changé de vie, je le garde encore dans un coin, quelque part au fond de moi.

Comment je sais qu'il a une copine ? Eh bien, souvent je le vois passer dans les rues, ou quand je vais voir nos tombes.

*Seul Byul*

De temps en temps, Eonnie et moi, nous allons voir nos tombes. Ca nous fait mal au cœur de faire ça au gens qu'on aime, mais nous n'avons pas le choix. Aujourd'hui nous nous y rendons aussi.

*arrivé à l'endroit où elles sont enterrées*

SeulByul : Eonnie.

SungYoung : Oui ?

SeulByul : Quand tu vois nos tombes, tu te sens vivante, ou morte ?

SungYoung : Et bien l'ancienne moi est morte mais la nouvelle moi est vivante. C'est comme ça que je le pense. Et toi ?

SeulByul : Je ressens pareil. Comment étais l'ancienne moi ?

SungYoung : Ca t'arrivait d'être vulgaire et violente. Mais au fond, tu étais celle que tu es aujourd'hui.

SeulByul : Mais je suis toujours vulgaire avec les mots. ^.^

SungYoung : Haha oui parfois.

On restait bloqué devant nos tombes, je regardais chaque détail. Et à chaque fois, je vois plein de fleurs différentes d'avant. On dirait que beaucoup de personne vienne nous voir.

SungYoung : Seul Byul ah !

SeulByul : Hum ?

SungYoung : Suis moi ! Allons nous cacher derrière la voiture !

SeulByul : Oh ?

Elle n'a pas eu le temps de me répondre. Elle me tire et nous courons vers un endroit ou nous cacher.

Eonnie regarde attentivement l'homme.

SeulByul : Eonnie, qui est-ce ?

SungYoung : Eh bien...

Conséquence et RenaissanceWhere stories live. Discover now