Thank You

2.9K 118 22
                                    

NDA : Lemon dans cet OS, les sensibles devraient s'abstenir !

______

Je me réveille lentement et me frotte les yeux. Je me redresse et regarde ma petite sœur, elle dort encore. Je la secoue légèrement.

-Sofi' ? Aller debout !

Elle ne se réveille pas, ne réagis pas, rien. Je commence à la chatouiller pour la faire rire et la réveiller, mais elle ne réagis toujours pas.

-Sofia ?

Je la secoue, plus fort cette fois, elle ne réagit toujours pas.

-Non Sofia ! Pas toi ! Non !

Je me réveille soudainement et souffle fort. Ça va encore me hanter longtemps. Je me lève délicatement du lit pour ne pas réveiller l'homme à côté de moi et pars m'habiller. Après avoir fini, je prends l'argent et sort de l'appartement du client d'hier soir. Je passe une main dans mes cheveux en me dirigeant vers l'hôpital.

*****

Je suis sous les lampadaires qui éclairent légèrement la rue où je me trouve. Une voiture s'arrête devant moi et je m'approche de celle-ci, attendant que la vitre se baisse. Je fut surprise de voir une fille au volant, je n'ai jamais eu de clientes.

-Combien ? Elle a une magnifique voix rauque qui me procure une décharge électrique.
-100$, mais je peux te faire un prix.

"Pourquoi j'ai dit ça ? Je ne fais jamais de prix d'habitude !"

-100$ Ça ira, aller monte.

Je lui obéis et ouvre la portière pour monter. Arrivées chez elle, je regarde autour de moi, elle a une grande maison et belle maison. Je tourne la tête et vois un meuble, des bocaux avec de l'argent à l'intérieur y étaient disposés.

-C'est des économies, elle est derrière moi et son corps est collé contre le mien, je veux faire mes études en Angleterre.
-Tu n'étais pas obligé de me dire ça. Elle embrasse plusieurs parties de mon cou.
-J'en avais envie.

Je me retourne et attaque son cou, la plaquant contre le mur derrière moi. Je lui fait quelques suçons et elle lâche un soupire d'aise. Je commence à enlever son t-shirt et viens embrasser sa poitrine. Elle me prend les fesses et me soulève pour m'emmener dans sa chambre puis m'allonger sur le lit. Elle enlève mon t-shirt et mon soutien-gorge puis commence à suçoter mes seins et remonte vers ma mâchoire, déposant des baisers en chemin. Elle s'approche de mes lèvres mais je la retourne, me retrouvant au-dessus d'elle. Je descends le long de son corps et enlève son jean. J'embrasse ses jambes jusque proche de son intimité, pour la faire languir. Je lui retire finalement le dernier tissu qui la couvrait et entre directement deux doigts en elle. Elle gémit quand je commence les vas et viens. J'accélère tendis qu'elle m'agrippe le dos et me le griffe légèrement. Elle atteins l'orgasme et je me retire finalement d'elle.

Je m'allonge à côté et elle me tire vers elle, je blottis ma tête dans son cou, elle sens bon.

-C'était extraordinaire.
-Merci. La chaleur commence à envahir mes joues.
-Tu t'appelles comment ?
-Camila Cabello.
-Lauren Jauregui.

Je lui souris et on commence à s'endormir.

*****

Je me réveille petit à petit puis regarde l'heure sur son réveille : 8h26. Je commence à me lever mais une force me tire et me rallonge dans le lit.

~OS Camren~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora