Chapter One.

966 106 12
                                    

13 août 2013, 6h49, dans l'avion pour New York.

Voilà plus de trois mois que je n'ai pas écrit dans mon journal. J'avais besoin d'une sorte de pause, une longue pause durant laquelle j'ai pu réfléchir, mettre les choses à plat et profiter de mes parents... D'ailleurs ça a été une décision difficile de partir ce matin, de retourner à New York et laisser ma mère et mon père derrière moi pendant un long moment. J'ai tellement de choses à vous raconter. Je ne sais même pas par quoi commencer. Bon en réalité je n'ai pas des millions de choses à vous raconter, juste quelques unes, en commençant par mon retour à la maison !

Mes parents sont venus me chercher à l'aéroport, le 18 mai dernier, les voir m'a automatiquement redonné le sourire, ils m'avaient manqués ! J'ai directement sauté dans les bras de mon vieux père, non sans déconner il n'est pas si vieux que ça, mais j'aime bien le charrier sur son âge ! J'ai ensuite embrassé ma mère ! Après les blablas et les retrouvailles on a prit la route direction notre petite ville dans l'Indiana. Quel bien fou ça faisait de rentrer à la maison ! Rien n'avait changé, le voisinage toujours le même, la décoration de la maison, ma chambre, l'odeur de citron dans la maison, la voiture de mon père, non rien n'avait changé, à mon plus grand bonheur, je me sentais bien, je me sentais chez moi !

Après un thé glacé, des cookies de maman et une bonne discussion j'ai pu aller me reposer ! J'ai bien dormi une bonne dizaine d'heures, je me suis réveillée tôt le matin, stupide décalage horaire ! Je suis restée dans mon lit, mon téléphone éteint entre les mains, je me demandais si les autres avaient remarqués que je n'étais plus là. J'ai allumé mon bidule qui allait bientôt rendre l'âme et il n'a cessé de vibrer en quelques instants. Des messages vocaux, des appels, des sms, Scott, Jasmine, Kilian et même Damen, immédiatement les larmes me vinrent aux yeux, de nouveau je fis en sorte que l'écran de mon BB soit entièrement noir et c'est à ce moment précis que ma mère choisit de faire son entrée dans ma chambre.

Je ne sais si c'est l'instinct maternel ou mes yeux rougis qui l'ont fait savoir, mais elle est venue directement s'asseoir près de moi après avoir fermé la porte de ma chambre.

- Je me disais bien que c'était bizarre que tu sois rentrée si vite, commença ma mère.

- Maman, c'est rien.

- Moi qui pensais que pour une fois tu étais heureuse.

Je la regardais étonnée.

- Ne me regarde pas comme ça ma chérie, je sais très bien que tes années de lycée ce n'était pas la joie pour toi, mais quand je t'avais au téléphone cette année, t'étais joyeuse, pleine de vie.

- Oui, c'est vrai.

- Et ne me dis pas que c'est seulement à cause de Jasmine.

- Maman ! m'exclamai-je.

- Ma petite fille a son premier chagrin d'amour ! plaisanta-t-elle.

- C'est pas drôle et puis d'ailleurs ça fait depuis une décennie au moins qu'on ne dit plus chagrin d'amour !

- Alors tu ne nies pas le fait d'avoir une peine de cœur.

- On ne dit plus non plus peine de cœur !

- Tu éludes la question !

- Maman !

- Quoi ? Tu es ma seule fille et Dieu seul sait à quel point j'ai attendue que ça arrive !

- Merci, c'est réconfortant.

- Aller, dis-moi tout maintenant, avant que je m'énerve parce que tu ne m'as rien dit quand j'étais au téléphone avec toi !

Tome II - Reality continues to ruin my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant