Pensive et toujours assise à ma table de travail, je regarde par-dessus l'écran de mon ordinateur. Les nuages blancs qui passent doucement tachetant ce beau ciel bleu de mai. Je n'ai que quelques minutes devant moi, et j'ai repoussé l'envoi de ce mail trop longtemps. Je me mords l'intérieur de la joue me demandant ce que je vais écrire dans ce mail destiné à toute ma famille.
Le curseur qui clignote dans l'onglet objet m'attend. les mots "je pars" glissent sous mes doigts. Après tout, pas besoin d'en faire une tonne. ils comprendront. J'espère.
Je vais mieux mais je ne sais plus, j'ai besoin de changer d'air. Je vous donne de mes nouvelles à mon arrivée. Je vous aime.
Ryhanne.
PS : ne cherchez pas Isis, elle est là où je la laisse à chaque fois que je partais en déplacement.
PS 2 : ne vous en prenez pas à Lily, je ne lui ai rien dit.
Je leur mens, mais je n'ai pas le choix. les connaissant ils vont tous lui tomber dessus et ma cousine qui est aussi ma meilleure amie va morfler. Mais je sais que c'est une tombe, elle est experte dans le domaine, garder un secret n'est pas un problème pour elle. Et puis elle a un sacré caractère, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Alors je peux partir l'esprit tranquille.
Je soupire, me cale au fond de ma chaise. Tout doucement je fais glisser la souris jusqu'à "envoyer".
un coup de klaxon de la part du taxi qui m'emmène jusqu'à l'aéroport m'indique qu'il m'attend. Pas le temps d'être indécise, un dernier coup d'oeil au mail et je clique sur envoyer.
Je me lève, fourgue mon ordinateur dans mon sac à main. Attrape clé, téléphone, valise et le billet d'avion. Ferme la porte à clé sans me retourner, je descends mon allée sourire aux lèvres en faisant signe à ma voisine qui promène son chien. Laisse le chauffeur s'occuper de mes affaires et m'engouffre dans le véhicule par la porte qu'il a laissé ouverte à mon intention.
C'est partie...
C'était il y a deux ans.
Aujourd'hui, je suis heureuse et profite toujours autant de la vie. Je regarde le coucher de soleil par le hublot de l'avion qui me ramène définitivement à la maison avec une surprise dans mes bagages.
YOU ARE READING
Je me cherche... tu me trouveras
RomanceDepuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, et malgré son introvertisme, Ryhanne s'est toujours donné à fond dans tout ce qu'elle a entrepris. Elle a toujours voulu être la meilleure. Commençant par ses études, puis son super job de designer sans jama...
