Laughing Jack x Jeff The Killer

6.5K 181 433
                                    

Bon bah commençons par remercier Ankhesen sans qui ce livre n'aurait sans doute pas existé parce que j'aurais eu trop la flemme de le faire XD
Donnnc, comme je suis quelqu'un de sympa (et que c'est mon OTP), voilà un KillerCandy!
Yassssssssssssssssssssss!!!
Ah et, premier lemon, blablabla, pas trop durs avec moi, blablabla etc...
Enjoy! _(:3」∠)_

Amnesia

Une douleur lancinante, un brouillard opaque suivi de sons légèrement étouffés se clarifiant au fil des secondes, voilà comment s'était passé le réveil de Jeff. Il ne se rappelait pas pourquoi il était là, dans cette chambre d'un blanc à vous arracher la rétine, respirant avec difficulté et sans aucuns souvenirs du pourquoi du comment.
Eyeless Jack était le seul présent quand il s'était réveillé, occupé à changer les bandages entourant sa taille, ce qui avait failli déboucher sur une catastrophe à partir du moment où il avait faillit se faire casser la tête à coup de lampe de chevet par ledit Jeff (pour sa défense, se réveiller avec quelqu'un de penché sur son torse en train de vous trifouiller le ventre quand on est un serial killer n'incite pas à câliner ladite personne)
Bref, une fois la panique du moment passée, tout lui avait été raconté: sa sortie quotidienne, la voiture, ses côtes cassées et le coma qui s'ensuivit dans lequel il végètait depuis maintenant trois jours. Le fait est qu'il ne se rappelait de rien, l'accident et même les deux jours qui l'avait précédé avaient purement et simplement disparus de sa mémoire, le laissant dans une incompréhension totale qui l'exaspérait au plus haut point.

Slender fut le premier mit au courant de son réveil, il fut donc chargé du soin de lui expliquer les précédents évènements avant de prévenir les autres, Jeff fut d'ailleurs surpris du nombre de ses compagnons qui lui rendirent visite.
Il ne l'admettrait jamais mais l'attention qu'il suscitait auprès de ses pairs lui faisait chaud au coeur et le mettait de bonne humeur malgré ses côtes encore bien endolories malgré les soins apporté par Eyeless Jack.
Finalement, ses camarades désertèrent peu à peu la chambre, pour lui laisser le temps de récupérer, seul resta un clown monochrome.

Ce dernier n'avait cessé de fixer l'adolescent depuis qu'il était entré dans la pièce, sans s'approcher de lui et encore moins lui adresser la parole, l'air pensif. L'adolescent, que ce silence gênait, fut le premier à parler.

« -Si t'as quelque chose à me dire, fais-le. C'est stressant de te voir silencieux comme ça... »

Il n'en fallu pas plus pour qu'un énorme sourire n'apparaisse sur le visage du clown et qu'il ne s'approche de lui en déblatérant un long monologue sans queue ni tête qui laissait l'adolescent sans voix, ne sachant pas si c'était le clown ou sa tête qui pétait un câble.
Il ne put, par ailleurs, réprimer le sursaut de surprise qui l'assaillit lorsque le clown se pencha vers lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

« -J'ai eu peur, vraiment peur! C'est paradoxal non? » rit le clown, sans remarquer le visage choqué qu'affichait son vis à vis. « Je te jure que... Jeff? Ça va? »

Pour toute réponse, l'adolescent attrapa le clown par le col, les pommettes rougies par un mélange de colère et d'embarrassement.

« -Je peux savoir ce que tu fous!? Tu t'es cru où sérieux? C'est pas parce que je suis alité que tu peux tout te permettre, deux côtes cassées ne vont pas m'empêcher de te démonter la gueule tu sais! » son ton était rapidement monté dans les aigus tant il avait crié fort, laissant le clown face à lui visiblement éberlué face à sa réaction.

« -Mais... Mais pourquoi? » ce fut tout ce qu'il était capable de dire, sa bouche s'ouvrant et se fermant comme celle d'un poisson hors de l'eau.

Creepypasta YaoiWhere stories live. Discover now