Salut moi c'est Ernestine je suis née en Italie précisément à Bologne ,j'ai 15 ans . Ma mére s'apelle Sandra , mon père Michael j'ai 3 soeurs qui sont : Jasmine , Linette ;Suzane et Kim , j' ai aussi un frère : Rachid sans oublier ma chienne que j adore plus que tout : Kaya ma meilleure amie : Kiley et un garçon qui m'interesse un peu ......voilà et je suis Ernestine
.....
YOU ARE READING
ERNESTINE
RandomErnestine est une fille belle,travailleuse,gentille,généreuse mais c'est une fille qui a toute ces qualités mais une seul chose lui manque : La Chance Sa vie est entiérement réservé de surprise . Ce n 'est pas cat elle n'a pas de chance que sa vie m...
