2: une autre fin pour l'épisode 24 ?

3.7K 160 6
                                    

J'aurais voulu savoir ce qui se passerait d'autre quand Volpina tient l'illusion d'Adrien et que Ladybug veut donner ses miraculous...

NON !
Accroché sur une poutre de la grande tour Eiffel, je regarde Volpina, cette nouvelle akumatisée, qui tient mon Adrien par le bout du poignet, juste au dessus du vide, menaçant de le lâcher si nous ne donnons pas nos miraculous. Chat Noir me répète encore que ce n'est qu'une illusion, mais je ne le crois pas. Je vous rappelle qu'il n'était plus dans la salle de bain où il était allé la dernière fois qu'on l'avait vu. Mon acolyte lui dit qu'elle n'osera jamais le faire, mais celle-ci a l'air bien déterminée à vouloir nos bijoux. Ce n'est pourtant pas elle qui, ce matin même, essayait de sortir avec lui ? On ne dirait pas, puisqu'elle enlève un doigt, puis deux...
Je lui hurle d'arrêter et, non sans regrets, je m'accroupis pour retirer mes boucles d'oreille. Mon éternel costume rouge à points noirs se retire pour laisser place à mon habillement normal. Mes talons glissent sur la poutre de métal. Juste avant de tomber, je lui lance mon bijou. Je m'apprête à tomber quand une poigne ferme me rattrape juste à temps. Chat Noir...mais attendez un peu ?! Maintenant, il sait que je suis Marinette !
Un gloussement m'interrompt. La renarde pousse un petit "zut" avant de lâcher complètement Adrien. Je hurle de désespoir lorsque je vois tomber l'amour de ma vie. Les larmes tombent sans arrêt, et un sanglot incontrôlable prends place sur mes joues. Chat noir me prends dans ses bras pour me tirer vers la plateforme un peu plus sécuritaire. Je m'enfouis dans ses bras chauds qui me serrents, mais je les repoussent peu après. Pourquoi n'a-t-il pas sauver Adrien ?
-" Je suis désolé princesse, je dois aller chercher tes miraculous pour que tu puisse purifier l'akuma, tu comprends ?
Je hoche la tête à l'affirmative. Même si je ne veux pas qu'il me quitte, je dois redevenir Ladybug afin de sauver Paris, ville de lumière, et aussi mon ego. Je ne tiens pas à ce que Volpina prenne ma place ! Je regarde la silhouette de Chat noir s'effacer devant moi dans un léger brouillard qui s'était levé. J'entends le combat, mais, à cause de la purée de pois qui règne, je ne peux rien apercevoir. À partir de ce moment, je n'ai plus aucunes notions du temps; la bataille a pu durer des minutes, des heures quand finalement il revient,gravement blessé, mais tout de même avec mes parures rouges à points noirs. Je les remets rapidement.
"Tikki, transforme-moi !"

Je réussis finalement à capturer l'akuma et à le purifier, mais, à ce moment, Chat Noir s'écroule. Ses blessures se sont approfondies, beaucoup trop. Lorsque son kwami, beaucoup trop épuisé pour résister, se retire de la bague, je découvre la vraie forme de mon compagnon. Quand son masque disparaît, j'échappe presque mon grand blessé. Ce beau visage blond qui, malgré ses coupures, m'éblouit, je le reconnaitrais en tous. Adrien... Une larme coule le long de ma joue, mais ce n'est pas le temps de rêvasser, car je déteste voir le sang qui crachote de ses égratignures. Tout en gardant ma forme d'alter-ego, je saute de toits en toits, mes mains accrochées à sa chemise. Mon visage devient cramoisi quand je repense que je l'ai embrassé quand Dislocœur régnait en maître sur Paris. J'arrive enfin devant le bâtiment d'un blanc éblouissant. Adrien, ou Chat Noir, comme vous voulez, allait pouvoir être sauvé.

Après avoir confier mon amour aux infirmiers pressés, je m'accote au mur et m'accroupis. Alors qu'une fine pluie commence à tomber, je me détransforme afin de laisser se reposer un peu Tikki.
J'ai réussi. Je m'endors paisiblement malgré mon inconfort.

Mes petits OS de Miraculous Ladybug Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora