Chapitre 1.

1.9K 120 115
                                    

PDV Harry: 12 décembre 2012, 23h16 en boîte de nuit

Je ne sais pas ce que je fais là, je suis toujours ici, toutes les nuits. C'est comme une deuxième maison alors qu'il n'y a rien qui me plaît pourtant. À part l'alcool. Je suis assis au bar, la tête entre les bras, je la relève uniquement de temps en temps pour boire une gorgée de mon whisky ou alors pour envoyer chier une des filles qui voudrait se frotter à moi sur la piste de danse. Je soupire quand justement, une main se pose sur mon épaule. Je relève ma tête brusquement.

"Mais quoi putain?!"

Je tourne la tête vers la personne en question et mon regard s'adoucit un peu. C'est un garçon, je ne l'ai jamais vu ici.

"Excuse-moi, ça faisait juste longtemps que t'étais comme ça et je me demandais si tu allais bien... T'as pas l'air en tout cas."

J'ai levé les yeux au ciel, il est bien mignon celui-là.

"Pff, c'est bien connu les gens en boîte de nuit viennent se noyer dans l'alcool parce qu'ils en ont marre d'être heureux."

Il fronce les sourcils et s'assoit sur le tabouret à côté de moi. Je passe une main dans mes cheveux et attrape mon verre.

"C'était ironique?" Il demande doucement.

Je tourne ma tête vers lui et souris. Il me fait sourire tant il est innocent, je ne sais pas ce qu'il fout ici.

"J'aime bien venir ici, pour m'amuser de temps en temps, décompresser..."

Il essaye vraiment de taper la discussion lui? J'hoche la tête.

"Si t'as besoin de décompresser c'est que t'es pas bien, nan?"

Il semble ne pas trop savoir quoi répondre à ma question, il hausse simplement les épaules.

"Je m'en sors pas trop mal je dirais, j'ai un toît, à manger, une famille, de l'eau chaude, -" Je le coupe.

"Ouais et moi j'ai des toilettes et j'vais y aller parce que tu me fais chier."

Je me lève et en avançant vers les toilettes je l'entends rire et crier que ma blague était la plus nulle qu'il ait jamais entendu. Et ça m'a fait sourire. Il est stupide et je le suis encore plus parce que j'le trouve carrément mignon.

PDV Louis: 12 décembre 2012, 00:23 en boîte de nuit

Je n'ai pas aimé la façon dont m'a parlé le garçon de tout à l'heure, je voulais simplement savoir s'il allait bien. Et c'est vrai que je peux être chiant à raconter ma vie mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer balader comme il l'a fait. Et pourtant depuis qu'il était sorti des WC, je le voyais me regarder depuis trentes minutes, lui assit au bar pendant que je dansais avec mon amie Chloée. Et je ne pouvais cesser de détacher mon regard du sien.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma blonde préférée, elle a atteint la majorité alors je me devais de l'emmener ici. Nous sommes venus avec plusieurs amis qui sont déjà très alcoolisés et tiennent à peine debout, mais Chloée, elle, n'a pas bu, en fait elle ne boit pas car elle déteste ça et moi non plus je n'ai pas bu puisque je suis celui qui les reconduit.

"Il te déshabille des yeux, j'ai l'impression que si je m'approche trop près de toi, il va me poignarder." Je rigole en secouant la tête.

"Tu dis n'importe quoi, t'as bien vu comment il m'a parlé tout à l'heure. En plus c'est pas le genre de mec à être gay!"

Elle prend une fausse mine choquée. "Louis William Tomlinson aurait-il fait un préjugé? Non sérieux depuis quand tu fais ça toi?"

"Mais non ça l'est pas, c'est juste que... Il fait hétéro quoi." J'ai répondu, elle a levé les yeux au ciel. "Oh et puis je cherche personne! Et c'est ton anniversaire, c'est toi qui devrait repartir avec quelqu'un..."

"Mais j'ai trouvé ma proie, cher ami. J'attendais juste que tu me lâches mais bon... Tu veux pas aller voir Monsieur je-fais-des-blagues-hyper-pourries-mais-je-suis-canon, alors tant pis. Je ne vais quand même pas t'abandonner!" Je rigole et lui tape le bras gentillement.

"Arrête! C'est qui?"

Elle pointe un mec en blanc près du bar, il filme ses deux potes danser en riant, il est plutôt mignon.

"Vas le voir!" Je lui cris limite dessus.

"Seulement si tu retournes voir Monsieur je-fais-des-" J'éclate de rire et met une main devant sa bouche.

"Arrête de l'appeler avec ce surnom à rallonge!"

"Va lui demander son vrai prénom, ensuite on verra!"

Elle m'embrasse vite fait la joue et part vers le garçon qui l'intéresse, je soupire et commence à marcher vers Niall et Zayn qui sont assis, ou plutôt allongés sur les canapés, mais quelqu'un m'attrape le poignet, je n'ai évidemment pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Je fronce les sourcils.

"Je te fais plus chier?"

Il s'approche un peu plus près de moi, et me chuchote à l'oreille.

"Si, donc parle pas."

Il avance ses lèvres vers les miennes mais je me recule.

"Je fais pas ce genre de relation, désolé."

"Ah ouais, t'es chiant jusqu'au bout en fait?"

Je lui ai souris et je suis parti sans me retourner, rejoindre Zayn qui maintenant était tout seul.

"Où est Niall?" J'ai demandé.

Il a fait un mouvement de tête vers la piste de danse et j'ai directement repéré Niall se tortiller à une brune qui avait, visiblement, oublié de s'habiller entièrement, ou alors elle a prit les vêtements de sa petite soeur. Je regarde Zayn avec des yeux tristes. Il hausse les épaules comme pour dire qu'il s'en fichait, mais je vois bien qu'il se retient de pleurer.

"Viens, y a pas de raison qu'eux s'amusent et pas nous."

Je le prend par les épaules et l'emmène au bar, je prend un cocktail sans alcool et lui une vodka. Puis on s'est mit à danser comme des fous en riant.
Il était plus de trois heures du matin et avec Chloée on s'est dit que vu l'état de Niall et Zayn, on ferait mieux d'y aller avant qu'une catastrophe arrive. Et je n'ai pas pu m'empêcher de chercher des yeux Monsieur-je-fais-des-blagues-pourries-mais-je-suis-canon, je l'ai repéré, toujours assis au bar, il discutait avec une fille, enfin elle parlait et... Il regardait les gens danser. Il a finalement regardé la fille une fois qu'elle a posé sa main sur sa cuisse. Il s'est levé et a croisé mon regard. Il s'est avancé vers moi et une fois face à moi, il m'a parlé normalement, sans une pointe de sarcasme, ni même un petit sourire narquois.

"T'as mis ton manteau. Tu t'en vas?" J'ai hoché la tête.

"Quand tu dis, tu fais pas ce genre de relation, est-ce que t'attends que je t'invite au restaurant et après dans une chambre d'hôtel pour-" j'ai rigolé, c'est pour ça qu'il s'est arrêté.

"J'suis pas quelqu'un qui demande beaucoup, juste le restaurant ça ira."

Il n'a rien dit pendant quelques instants, je crois qu'il cherchait à savoir si je plaisantais ou pas. Puis il a finit par soupirer.

"Va pour un resto alors. J'espère que tu manges beaucoup pour t'entendre parler le moins possible."

J'ai souris malgré moi parce que je savais au fonds que si je l'ennuyais tant que ça, il ne m'aurait pas invité. Il m'a prêté son portable et moi le mien afin d'échanger nos numéros.

//

Hello, voici le premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira et que vous continuerez de lire ma fiction...
Ne vous inquiétez pas si ça a l'air d'aller un peu vite... C'est juste Harry qui n'a pas vraiment l'habitude de tout ça ahah!

Donnez moi votre avis en commentaire s'il vous plait, et si vous avez des conseils aussi, ça m'aide beaucoup. Merci ❤️

If you ever want to be in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant